| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avant quant on quittait firefox, on avait une boîte de dialogue pour conserver nos onglets ouverts pour la prochaine ouverture, maintenant on nous prévient juste que nos onglets vont disparaitrent savez quelle manipulation il faut faire pour les conserver j'ai synchronisé deux PC pour firefox, ça ne fonctionne pas ! de plus sur l'un ; même les onglets épinglés disparaissent à la fermeture Merci d'avance pour votre aide à bientôt Cordialement et bonne semaine à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour lionelus Pour conserver tes onglets, il faut aller dans Outils/Options/onglet Général/dans Au démarrage de Firefox, choisir Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés. À la prochaine ouverture de firefox, tu retrouveras tes onglets tels que tu les as quittés. Cordialement. Modifié par clbugnot le 19/04/2011 22:30 | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer ça ce soir bon après-midi cordialement je te tiendrai informé demain, car ce soir j'ai une réunion tardive merci encore | |||||||
![]() | Re
Aucun problème. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par lionelus
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=50799&REP_ID=4156720 ++++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis allé voir, j'y étais déjà passé faire un tour dans cette boîte de dialogue, mais on ne sait jamais, on peut passer à côté d'une phrase sans la remarquer ! Là, j'ai bien regardé et le texte annoncé n'apparait pas dans cette fenêtre je parle bien de la version 4, avec l'ancienne on avait pas ce souci ! merci et bonne soirée
donc question toujours ouverte ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 19/04/2011 02:03 | |||||||
Petit astucien | Merci, ça à l'air d'être ça ! c'était quand même plus pratique avant !! merci encore et bonne fin de journée | |||||||
![]() | Bonjour lionelus Content pour toi. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | hello sinon pour ... comme avant.... => https://forum.pcastuces.com/firefox_4_retablir_le_sauvegarder_et_quitter-f6s50906.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|