| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je voudrais savoir, comment faire pour que, lorsque je clique sur un favoris, il s'ouvre dans un nouvel onglet et non à la place de celui déjà ouvert ???? Merci pour vos lumières !
JD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, clic droit sur ton favori, "ouvrir dans un nouvel onglet" ... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Si ta souris a une roulette cliquable, il te suffit cliquer sur le raccourci avec ce bouton. Tu peux aussi presser la touche Ctrl lorsque tu cliques sur le favoris. A bientôt, Clément | |||||||
Maître astucien | Ou bien ouvrir le nouvel onglet d'abord . mais je préfère de loin la solution de Clément ....... que j'apprend aujourd'hui :
| |||||||
Astucien | Merci à tous pour vos soluces...je vais prendre celle de Clément ! Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|