| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour qui peut me dire a quoi sert online games manager est ce important doit on le suprimer merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | S'il s'est chargé malgré toi, (du moins sans que tu le voies passer lors d'une installation suite à un téléchargement Désinstalle le par Panneau de config>>programmes>> Et lance un adwcleaner ensuite après avoir redémarré le PC | |||||||
Astucien ![]() | desinstaller adw cleaner ras autre question malwarebyte me propose la nouvelle version ecrase t'elle l'ancienne ou faut il suprimer l'ancienne merci pour ta reponse | |||||||
![]() ![]() | Pour MBAM, on sait jamais trop Tu lances, et si MBAM se bloque ensuite, utilise l'utiilitaire MBAM-CLEAN et réinstalle la dernière version | |||||||
Astucien ![]() | j'ais telecharger par dessus et apres essai mbam se fait sans probleme je te remercie pour tes reponses bonne journee je marque en resolu | |||||||
Nouvel astucien | J'ai également téléchargé la même chose de ce qui précède et lorsque le procès mbam est terminé, il ne reste plus aucun problème. c'est vraiment utile pour moi Merci mon pote Modifié par pilel le 20/06/2019 19:08 | |||||||
Nouvel astucien | I've seen your link of Free fire, its really good. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|