| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai OOOlight (version allégée de openOffice) dans le module calc j'arrive à ajouter la barre d'outils "Formage du texte" (afichage/barre d'outils/formatage texte) mais lorsque je relance OOOligt il me faut a chaque fois refaire la manipulation Par contre pour le module Writer j'arrive à choisir de façon définitive les barres d'outils à afficher Auriez-vous une astuce ? Je suis pourtant en mode expert et j'ai même essayé en faisant modèle. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je n'ai pas la version light (d'ailleurs pourquoi une version light ? Parce que vous l'utilisez en version portable ?) mais en cliquant sur la petite pointe au bout de la barre d'outils>personnaliser>et choisir les items que vous voulez voir apparaître dans la barre d'outils, vous devriez obtenir ce que vous cherchez. Cordialement Modifié par mjd535 le 18/12/2012 18:15 | |||||||
Astucien | bonjour Pour les items (boutons) poiur chaque barre d'outils j'arrive à les paramétrer, je parle du choix des barres d'outils que je veux afficher dans l'envirionnement Calc, par défaut j'ai la barre d'outils standarbar et je voudrais aussi avoir de façon définitive la barre formatage du texte
bye | |||||||
Astucien | Bye Modifié par mjd535 le 18/12/2012 22:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|