| ||||||||
Astucien | Bonjour, si la sécurité est à son maximum, il n'est pas possible d'ouvrir un fichier excel avec macro (prudence extrème devant des virus possible : à n'utiliser que pour des fichiers inconnus). Baisser la sécurité à l'un des deux niveaux inférieur (le niveau 1 ouvre sans rechigner, le niveau 2 donne un avertissement et le choix d'utiliser ou non les macros, les deux niveaux suivant bloque toute macro). Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | denewton Ta question est pour Libre Office ou pour OpenOffice? peut-etre pour les 2 Chez moi OpenOffice: Niveau Moyen Modifié par Anonyme le 06/04/2011 13:04 | |||||||
Astucien | bonjour je sais pas si c'est une question mais de toute façon les macros dans excel ne sont pas compatible avec OOo et réciproquement | |||||||
Astucien | Bonjour, La question qui tue. Lire ici : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=127205#p127205 Modifié par mjd535 le 06/04/2011 17:31 | |||||||
Astucien | usularrakis a écrit : Bonjour, Désolé de te contredire, celle du fichier qui m'intéresse fonctionne parfaitement : il s'agit d'ouvrir, dans un fichier dont les feuilles portent le nom des mois de l'année, à la feuille dont le mois corresspond au mois de la machine et de s'y placer sur la dernière ligne écrite. (formule quêtée sur ce forum pour Excel) Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|