| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Elle a un ordi portable HP, et je pense windows 10 Pourriez vous me donner un lien afin de le télécharger car elle en a besoin pour l'école Merci beaucoup
Verro
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Ici par exemple : https://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm edit : doublé par poussebois @+ Modifié par cloclo40 le 11/11/2020 18:13 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ma fille me dit que quand elle enregistre des documents sur libre Office Tous ces dossiers ont des croix Sauriez vous me dire pourquoi Merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | Peux-tu nous mettre un exemple (capture d'écran)? | |||||||
![]() ![]() |
Elle enregistre quoi comme documents : Writer, Calc, autres ...? Elle les enregistre comment ? Et où ? Les croix, c'est quoi ? Une copie écran avec celles-ci permettrait sans doute de comprendre ! | |||||||
Petite astucienne | Re Je n'arrive pas à envoyer une photo elle est trop grosse 5,29MB et je ne sais pas comment faire | |||||||
![]() ![]() | verrosdu13 a écrit :
Regarde ici >>>>https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | J ai téléchargé sur mon téléphone mais j ai pas exécuter.... J'ai fait capture d'écran de la photo mais quand j'ai voulu l insérer dans mon message de réponse j'ai un message avec des cases à compléter et je sais pas quoi mettre Désolée suis pas dégourdie 😞 | |||||||
Petite astucienne | Insérer éditer une depuis son URL dimensions . x. Description de l'image
| |||||||
![]() ![]() |
Fais une capture d'écran à partir du PC comme je l'ai indiqué dans mon post précédent. | |||||||
Petite astucienne | Je sais pas le faire de l ordinateur Ma fille a lancé une défragmentation Je sais le faire depuis mon téléphone Je réessaierai demain vais aller me coucher La nuit porte conseil 🤣 Merci beaucoup Bonne soirée A demain
| |||||||
![]() ![]() |
Une défragmentation ? Pourquoi faire ...? Enfin, on verra demain ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|