| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai installé openoffice.org3 sur mon pc le problème c'est quand on m'envoie des diaporamas ou des mails animés, il y a un message d'erreur qui me dit"Necessite une élévation". Débutante en informatique je nage completement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7504-message-l-operation-demandee-necessite-une-elevation | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Saberluche, es-tu logué sur ta machine en tant qu'administrateur, et as-tu viré l'UAC ? Chaseur57150 Modifié par Esclapion le 09/04/2009 11:08 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par saberluche Bonjour, Si je comprend qu'on installe open office gratuit, je ne comprends pas pourquoi si on a Office 2007, on le désinstalle pour le remplacer par Open Office !. Mais bon, chacun fait comme il veut !. Dans ton cas je pense que si tu reinstalle Power Point de ton Office 2007, à condition qu'il en fasse partie !, ou si tu installe sa visioneuse ton problème sera résolu !. Ceci dit, cela n'est pas un problème Vista, mais plutot de bureautique !. Modifié par Henri91 le 09/04/2009 11:11 | |||||||
![]() ![]() | si on a Office 2007, on le désinstalle pour le remplacer par open office !. ben, tout simplement parce que c'est très gourmant en ressources et que c'est payant : je fais pareil. | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit : Salut Esclapion, je ne doit pas très bien comprendre le Français !. Car si on a Office 2007, c'est qu'on l'a payé ! non! ou alors c'est pas Office que l'on a, c'est une demo ou autre de contebande !.... Quand a gourmand en ressource, je veut bien, mais ici on est sur Vista, donc becane récente en principe. | |||||||
![]() ![]() | Office était installé sur mon HP, mais en tant que shareware. Passé l'essai, il fallait l'acheter. C'est comme ça sur la plupart des nouveaux PCs, actuellement. Et je n'ai pas du tout envie de payer pour continuer à utiliser ce truc... Il en va de même pour NIS. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait la même chose. Microsoft Office 2007 est préinstallé en version d'évaluation et si on n'en veut pas il faut le désinstaller proprement pour installer OpenOffice.org 3.0.1 (dernière version à ce jour) et pouvoir l'utiliser sans bug. http://support.microsoft.com/kb/928218/fr Pour les PowerPoint, j'ai installé la visionneuse Microsoft PowerPoint 2003 (la version 2007 ne donnait pas satisfaction au moment où j'ai réalisé cette opération). Je n'ai donc aucun problème pour visionner les documents créés avec PowerPoint. Modifié par mjd535 le 09/04/2009 13:46 | |||||||
![]() ![]() | Quand a gourmand en ressource, je veut bien, mais ici on est sur Vista, donc becane récente en principe. Là encore, ça se discute... Je suis passé d'une vieille tour avec de "vieux disques" à un portable ayant de "nouveaux" disques. Le seul problème, c'est que les vieux tournaient à 7200 t/min, ceux du portable à 5400 t/min (et encore ! Voir économie d'énergie). Donc, pour des programmes aussi gourmands en disque qu'Office, je vais au minimum 1/3 moins vite. Mon processeur est un peu plus rapide, mais il passe son temps à attendre les données à traiter. @ Saberluche : l'UAC est le contrôle des comptes utilisateurs. C'est le truc qui te demande sans arrêt "Etes-vous sûr, etc...". Pour le virer, c'est ICI. Modifié par Esclapion le 09/04/2009 11:55 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous de vos compétences je peux de nouveau regarder mes diaporamas a plus | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit : Esclapion, J'ai dit, "donc bécane récente EN PRINCIPE", ce qui sous entends des exceptions, dont les vieilles becanes. De plus vu ce que dit notre ami Saber.... ses 2 ou 3 messages et son W. Vista on peut penser qu'il a un "tout neuf". Car une proposition d'essais office crosoft 2007 sur une vieille machine !!!!
Modifié par Henri91 le 09/04/2009 14:09 | |||||||
![]() ![]() | A propos de neuf, Henry91, il y en a un peu de trop dans ta taille de RAM : 40 Go, fichtre ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|