| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous voila mon probleme, quand j'allume mon pc open office me demande a chaque fois de m'inscrire (oui ou non) je me suis inscris sur le site de SUN et il continue a me demander oui ou non cette inscription, comment faire pour ne plus avoir ce message parce que là sa me "broute" merçi pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour à tous il n'y a pas une case à cocher qui dit "ne plus demander" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut Sunchild en effet il y as la case "ne plus demander" je l'ais coché résultat pareille | |||||||
Astucien ![]() |
Sujet traité ICI (c'est la maison mère) | |||||||
Nouvel astucien |
mjd535 a écrit :
Et pour résumer le "long" débat du lien cité... Si l'on utilise CCleaner et qu' openoffice figure dans les softs à "nettoyer" il suffit de décocher la case le concernant ! La fenêtre d'enregistrement n'apparaitra plus au prochain démarrage de OOO ! Le bug à-priori vient de CCleaner..; et qui sait ( @suivre | |||||||
Astucien ![]() | xileh a écrit : Tu as tout dit ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous j'ais effectuer ce que vous m'avez dit en decochant dans les softs la case a "nettoyer" pour open office dans Cleaner plus de probleme ( en vous remerçiant bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|