| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous voilà mon soucis, auparavant j'utilisais microsoft office et sur une page word que j'ai créer avec un tableau etc ... j'écrivais la date du genre mercredi 12 juin mais le problème est que maintenant avec open office quand j'écris la date de cette manière, il la modifie automatiquement en 12/10 comment dois-je procéder pour modifier cela ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour tu peux détailler un peu, parce que dans un document Writer quand j'écris mercredi 12 juin, ça reste. il s'agit d'un champ date ? Dans ce cas clic droit -> champs et tu modifies à ta convenance | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour protocole en fiate j'ai créer un tableau avec plusieurs colonnes l'une d'elle sert à indiquer la date et si je tape lundi 12 octobre, une fois que j'enregistre les modifications, office modifie en 12/10/09 j'ai fais clic droit et je ne trouve pas "
mais en fouillant et en testant un peu tout j'ai trouver la solution j'ai désactivé la reconnaissance des nombres
merci pour ton aide | |||||||
Astucien ![]() | salut si tu veux conserver la reconnaissance des nombres tu fais un clic droit sur la date / format numérique / tu choisis le format de date que tu souhaites la reconnaissance des nombres dans un tableau sous writer permet de faire des calculs sur les nombres | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour usularrakis je te remercie mais justement je préfères la désactivé mais je garde sous le coude, ça peut toujours être utile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|