> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open office: chemin vers documents word ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jules But
  Posté le 02/08/2015 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais que, quand je demande à Open Office Writer d'ouvrir un texte, il aille le chercher dans le dossier où j'enregistre mes textes créés dans Microsoft Office Word.

Comment indiquer le chemin à Open Office ?

Même question pour qu'Open Office Tableur aille chercher mes fichiers dans le dossier où j'enregistre mes fichiers créés dans Microsoft Office Excel ?

D'avance, merci.

Publicité
yassine67300
 Posté le 02/08/2015 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Outils - Options - Chemins - et dans cette fenêtre, éditer "Mes documents"

Seul un des deux chemins que tu voudrais peut être indiqué.

Jules But
 Posté le 02/08/2015 à 15:22 
Petit astucien

Merci.

J'avais bien vu. Je devrais donc regrouper mes word et excel dans Microsoft Office également.

yassine67300
 Posté le 02/08/2015 à 15:33 
Petit astucien

Oui

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi fichier word vers pc avec open office ?
word vers open office
Microsoft Powerpoint vers Open Office
Word starter 2010 et open office
mise à jour vers open office 3.4.1
Word et Open Office
microsoft office vers open office ?
document Word et Open office
migration open vers office
ouvrir tout mes documents avec open office
Plus de sujets relatifs à Open office: chemin vers documents word ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique