> Tous les forums > Forum Bureautique
 open office comment arrêter un transfert de document xls protégé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fil2fer
  Posté le 06/09/2017 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour les Astucieux !

On m'a transmis un document xls à remplir, contenant des cases d'intitulés protégés, sur plusieurs feuilles.
Comme je n'ai pas excel, mais open office, j'ai ouvert le document sous open office, commencé à remplir les case et me suis dit : ooops ! faudrait p'têt'ben que j'enregistre...

Quand j'ai lancé l'enregistrement sous format odf, un tableau a poppé me demandant les mots de passe des cases protégées. Et il y en a sur les 8 feuilles du fichier ! J'ai commencé par cliquer sur "annuler" mais ça ne change rien et open office est bloqué sur cette page et ce maudit pop (voir ci-après)...

Je crois qu'il faudrait que j'arrive à désactiver ce pop, supprimer le fameux document, l'imprimer depuis mon compte Webmail et le remplir bêtement à la main...

Donc comment le supprimer puisqu'il est ouvert ? (de manière simple vu que je ne suis pas expert en la matière ;-)

Un Immense Merci d'avance !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/09/2017 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
document ouvet en lecture seule avec open office
Donner un nom à mes document avec Open Office ?
document Word et Open office
Document Open Office crypté AxCrypt
J'ai télechargé Open office comment ouvrir mes PPS
comment récupérer fichier open office .odt .ods
Open Office : comment changer la taille de police
Open Office comment tout supprimer ?
imprimer un document open office
Modifier un document Word avec Open Office
Plus de sujets relatifs à open office comment arrêter un transfert de document xls protégé ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique