> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open Office comment tout supprimer ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pen duick
  Posté le 03/11/2008 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai eu des problèmes avec OO.o, suite à une désinstallation de Spybot.

Dans un premier temps j'ai désinstallé OO.o puis réinstallé, mais le problème au démarrage est revenu.

j'ai donc de nouveau désinstallé OO.o mais il reste 229 fichiers et je voudrais savoir ce que je peux supprimer, sans pour autant supprimer
les fichiers que j'ai créés.

voici une partie de la liste, si l'on pouvait me dire en gros ce qui est fichiers créés par moi , je pourrais supprimer le reste et j'espère, ne plus avoir le problème au démarrage.

Merci d'avance

Modifié par pen duick le 03/11/2008 23:55
Publicité
la debrouille81
 Posté le 03/11/2008 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir pen duick ,tu vas dans demarrer executer et tu tape msconfig et la dans le panneau qui ce presente tu vas dans demar

rage et decoche office et voila le tour est joue

la debrouille81

pen duick
 Posté le 03/11/2008 à 23:53 
Petite astucienne

la debrouille81 a écrit :

bonsoir pen duick ,tu vas dans demarrer executer et tu tape msconfig et la dans le panneau qui ce presente tu vas dans demar

rage et decoche office et voila le tour est joue

la debrouille81

Bonsoir, la debrouille81

Open Office n'est pas coché pour le démarrage. Seulement au 1er démarrage du pc le matin il y a une fenetre qui s'ouvre, et il s'agit de l'option de filtre ASCII. Voir cette discussion

C'est pour cette raison que je souhaite enlever tout ce qui concerne OO.o avant de réinstaller de nouveau, car je ne sais pas quel est le fichier qui fait revenir cette fenetre.

En fait la seule chose que je veux savoir c'est quels sont les noms ou dossiers qui sont mes données de façon à enlever tout ce qui n'est pas données (fichiers ou dossiers que j'ai créés)

Modifié par pen duick le 03/11/2008 23:59
pax2
 Posté le 04/11/2008 à 00:29 
Astucien

pen duick a écrit :

En fait la seule chose que je veux savoir c'est quels sont les noms ou dossiers qui sont mes données de façon à enlever tout ce qui n'est pas données (fichiers ou dossiers que j'ai créés)

Bonsoir.

Démarrer / Rechercher....

Dans la fenêtre, tapez le nom de l'un de vos fichiers créés avec OpenOffice : vous saurez ainsi dans quel dossier il est.

En toute logique, vous les aurez tous enregistrés ici (et pas forcément dans le répertoire Office, normalement réservé aux programmes et extensions).

Bonne chasse.

pen duick
 Posté le 04/11/2008 à 01:39 
Petite astucienne

pax2 a écrit :

Bonsoir.

Démarrer / Rechercher....

Dans la fenêtre, tapez le nom de l'un de vos fichiers créés avec OpenOffice : vous saurez ainsi dans quel dossier il est.

En toute logique, vous les aurez tous enregistrés ici (et pas forcément dans le répertoire Office, normalement réservé aux programmes et extensions).

Bonne chasse.

Bien, merci pax2

J'ai en effet suivi ton conseil, j'aurai du y penser toute seule, mais quand on est stressée on oublie de réfléchir, ou on le fait mal.

Comme en plus c'est mon mari qui a le plus de fichiers OO ....

Bref, par élimination j'ai supprimé les fichiers OO, il reste dans mes documents les fichiers créés, mais comme je n'ai plus OO je ne peux pas vérifier pour l'instant si rien ne manque. Je le saurai demain après avoir réinstallé OO. Je ne le fais pas ce soir car hier il m'a fallu 2 heures et demi pour télécharger OO 2.4. (problème de FAI entre 10 et 20 ko/sc au téléchargement)

Je vais peut etre mettre la version 3, qu'est ce que tu en penses ?

Merci de m'avoir aidée.

pax2
 Posté le 04/11/2008 à 02:07 
Astucien

pen duick a écrit :

Je vais peut etre mettre la version 3, qu'est ce que tu en penses ?

Il vaut mieux effectivement installer la version 3.0.

Elle ne sera pas plus lourde à télécharger que la 2.0.4 et elle bénéficie d'avancées.

Personnellement, je l'ai installée sans me préoccuper de la version précédente.

Bonne nuit.

Modifié par pax2 le 04/11/2008 02:07
usularrakis
 Posté le 04/11/2008 à 09:02 
Astucien

salut

une précision :

la désinstallation d'OOo ne supprimes pas les fichiers créés par Writer Calc ... donc pas de risque de perte de ces fichiers

après désinstallation il faut aller dans Program Files et supprimer manuellement le dossier OOo qui reste, idem dans Documents and Settings

ensuite installe la v3.0

pen duick
 Posté le 04/11/2008 à 12:39 
Petite astucienne

usularrakis a écrit :

salut

une précision :

la désinstallation d'OOo ne supprimes pas les fichiers créés par Writer Calc ... donc pas de risque de perte de ces fichiers

après désinstallation il faut aller dans Program Files et supprimer manuellement le dossier OOo qui reste, idem dans Documents and Settings

ensuite installe la v3.0

Bonjour, usularrakis

Merci,c'est ce que j'ai fini par faire,car il me restait 229 fichiers après la désinstallation. Ce qui m'embetaient ce sont les fichiers dans docs and settings, j'avais peur de perdre mes fichiers créés.

maintenant, il ne reste plus qu'à installer la version 3.0.

merci de ta collaboration. Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
229,90 €Ecran Lenovo 31,5 pouces D32q-20 (QHD, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 229,90 €

Amazon propose actuellement l'écran 31.5 pouces Lenovo D32q-20 à 229,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 265 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync. 

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open office correcteur orthographe tout rouge
Open Office : ligne à supprimer
supprimer ecran d'acceuil open office sou ubuntu
ouvrir tout mes documents avec open office
Supprimer Office XP pour Open Office
J'ai télechargé Open office comment ouvrir mes PPS
comment récupérer fichier open office .odt .ods
Open Office : comment changer la taille de police
Comment supprimer la barre d'outil Office ?
Comment supprimer la journalisation MS office ?
Plus de sujets relatifs à Open Office comment tout supprimer ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique