| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai eu des problèmes avec OO.o, suite à une désinstallation de Spybot. Dans un premier temps j'ai désinstallé OO.o puis réinstallé, mais le problème au démarrage est revenu. j'ai donc de nouveau désinstallé OO.o mais il reste 229 fichiers et je voudrais savoir ce que je peux supprimer, sans pour autant supprimer voici une partie de la liste, si l'on pouvait me dire en gros ce qui est fichiers créés par moi , je pourrais supprimer le reste et j'espère, ne plus avoir le problème au démarrage. Merci d'avance
Modifié par pen duick le 03/11/2008 23:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
rage et decoche office et voila le tour est joue la debrouille81 | |||||||
Petite astucienne ![]() | la debrouille81 a écrit : Bonsoir, la debrouille81 Open Office n'est pas coché pour le démarrage. Seulement au 1er démarrage du pc le matin il y a une fenetre qui s'ouvre, et il s'agit de l'option de filtre ASCII. Voir cette discussion C'est pour cette raison que je souhaite enlever tout ce qui concerne OO.o avant de réinstaller de nouveau, car je ne sais pas quel est le fichier qui fait revenir cette fenetre. En fait la seule chose que je veux savoir c'est quels sont les noms ou dossiers qui sont mes données de façon à enlever tout ce qui n'est pas données (fichiers ou dossiers que j'ai créés) Modifié par pen duick le 03/11/2008 23:59 | |||||||
Astucien ![]() | pen duick a écrit : Bonsoir. Démarrer / Rechercher.... Dans la fenêtre, tapez le nom de l'un de vos fichiers créés avec OpenOffice : vous saurez ainsi dans quel dossier il est. En toute logique, vous les aurez tous enregistrés ici (et pas forcément dans le répertoire Office, normalement réservé aux programmes et extensions). Bonne chasse.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | pax2 a écrit : Bien, merci pax2 J'ai en effet suivi ton conseil, j'aurai du y penser toute seule, mais quand on est stressée on oublie de réfléchir, ou on le fait mal. Comme en plus c'est mon mari qui a le plus de fichiers OO .... Bref, par élimination j'ai supprimé les fichiers OO, il reste dans mes documents les fichiers créés, mais comme je n'ai plus OO je ne peux pas vérifier pour l'instant si rien ne manque. Je le saurai demain après avoir réinstallé OO. Je ne le fais pas ce soir car hier il m'a fallu 2 heures et demi pour télécharger OO 2.4. (problème de FAI entre 10 et 20 ko/sc au téléchargement) Je vais peut etre mettre la version 3, qu'est ce que tu en penses ? Merci de m'avoir aidée. | |||||||
Astucien ![]() | pen duick a écrit : Il vaut mieux effectivement installer la version 3.0. Elle ne sera pas plus lourde à télécharger que la 2.0.4 et elle bénéficie d'avancées. Personnellement, je l'ai installée sans me préoccuper de la version précédente. Bonne nuit. Modifié par pax2 le 04/11/2008 02:07 | |||||||
Astucien ![]() | salut une précision : la désinstallation d'OOo ne supprimes pas les fichiers créés par Writer Calc ... donc pas de risque de perte de ces fichiers après désinstallation il faut aller dans Program Files et supprimer manuellement le dossier OOo qui reste, idem dans Documents and Settings ensuite installe la v3.0 | |||||||
Petite astucienne ![]() | usularrakis a écrit : Bonjour, usularrakis Merci,c'est ce que j'ai fini par faire,car il me restait 229 fichiers après la désinstallation. Ce qui m'embetaient ce sont les fichiers dans docs and settings, j'avais peur de perdre mes fichiers créés. maintenant, il ne reste plus qu'à installer la version 3.0. merci de ta collaboration. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|