| ||||||||
Petite astucienne | [hello] pourriez-vous m'aider à résoudre de pb: quand je fais du copier coller sur internet dans une page standard d'OO j'ai toujours une page blanche qui est présente avant mon "coller" et alors à l'impression c'est galère [boom]
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | [hello]comment faire pour que copier coller sur OO ne se mette pas en 2Þme page et me laisse une page blanche avant ?
suis-je claire ?
merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour salsa66,
Peut-Ûtre quelqu'un qui utilise OOo peut vous aider mieux que moi. Mais en attendant, essayez de coller d'abord sur le bloc note pour enlevez les sauts de ligne manuels... Puis copiez le texte du bloc note et le coller dans OOo.
Ó bient¶t. | |||||||
Astucien | salut
pourrais-tu mettre unlien vers une page que tu as essayÚ de copier
pour qu'on puisse tester sur la mÛme chose ? | |||||||
Petite astucienne | [hello]
voici un lien que j'ai essayÚ de copier coller dans OO et j'ai toujours une page blanche avant le coller
http://permanent.nouvelobs.com/cgi/mail/qobs_test?rub=europe&cle=20060921.OBS2794&date=2006.0922
merci | |||||||
Astucienne | bonjour Salsa 66
Je viens de faire un copier-coller avec l'adresse donnÚe et tout fonctionne sans problÞme, sans page blanche. Cela vient donc de ta configuration, soit celle de ton imprimante, soit celle de Ooo Writer.
As-tu regardÚ dans Format, Page, le style sÚlectionnÚ est bien Standard ?
A suivre ... Bonne journÚe. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||