| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ce samedi j'ai mis à jour la version Open Office (3.0.1) chez mes neaux parents. Comme je l'avais fait chez moi il y a quelque temps. Mais chez eux quand je veux ouvrir un fichier, que j'avais déjà mis sur le bureau il y a un mois, OO s'ouvre puis avant que le texte ne s'affiche: plus rien, le texte disparait. Par contre si j'ouvre oo d'abord et que je sélectionne ce même fichier du bureau, là ça fonctionne ! ! !
Si un sorcier connait la formule magique je suis preneur.
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Mais chez eux quand je veux ouvrir un fichier, que j'avais déjà mis sur le bureau il y a un mois, OO s'ouvre puis avant que le texte ne s'affiche: plus rien, le texte disparait. Une suggestion que je ne peux pas tester, je n'ai plus l'ancienne version Ooo 3.0 disponible. Il faut peut-être (?) refaire l'association document-programme. Le document d'il y a un mois était associé à la version 3.0. Or maintenant, il y a une nouvelle version d'Ooo d'installée. Clic droit sur le document. Cliquer sur Ouvrir avec puis sélectionner Choisir le programme ... puis OpenOffice (ce sera donc la version 3.0.1) qui apparaït dans la liste des logiciels disponibles. Cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Bonne soirée | |||||||
Astucien | Merci, j'ai viré Open sur sa machine et c'est tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|