| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai télécharger open office 3.2, le logiciel est en anglais. Existe t il un pack en francais ? ou une version complete en francais ? Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par lolodu77
Pas besoin de pack pour le français,il est multilangue. As-tu réussi à installer OpenOffice en français? | |||||||
Petit astucien | Bonjour peux tu me transmettre le lien d'open office en francais svp ? Je ne le trouve pas, d'autre part faut il que je désinstalle open office en anglais avant d'installer open office en francais ? Merci d'avance et bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai bien installé le pack francais, mais quand j'ouvre open office, je suis toujours en anglais. Faut il chercher l'option "pack francais" sur le menu open office ? Si oui ou ? Merci A plus tard | |||||||
Astucien ![]() | vérifie dans Outils / options / parametres linguistiques / langues / que la langue occidentale par défaut est bien le français | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ok, ca marche, l'option langue était déja mis sur francais, j'ai juste appuyé sur ok et ca à marché. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|