| ||||||||
Nouvel astucien | En insérant des mots dans une phrase, le texte qui suit s’efface coment eviter cela sur open office et j'n'arrive pas instatller le bouton qui perment lorsque l'on fait une erreur de revenir en arriere merci d' avance a tous les grands qui pourront me repondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce problème est fréquent dans open office; le seul "truc" que je connaisse, c'est d'arrêter, d'enregistrer son travail, de fermer open office et de le rouvrir pour reprendre son fichier; en général, le bug a disparu. pour le bouton, je ne comprends pas bien mais s'il s'agit d'annuler une action, il suffit de cliquer sur la flèche bleue qui va de la droite vers la gauche, ou bien d'aller sur édition > annuler. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un bug, mais un appui malencontreux sur la touche INS. La situation est identique dans Word. Pour le mode insertion il faut que l'icône à droite de la langue choisie (Français en général) sur la Barre d'état (en bas de la fenêtre) soit INS. S'il est indiqué RFP, nous sommes en mode Refrappe, donc dans la situation décrite par Cathmax. Deux solutions, un clic sur RFP et INS apparaît, ou appui sur la touche INS du clavier. Cette commande est à bascule : soit en mode insertion (INS) soit en mode Refrappe (RFP) Bonne soirée Modifié par infomamy le 27/05/2009 17:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|