| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous je voudrais mettre Open Office sur une clé USB car pas de place sur mon vieux XP. J'aimerais savoir s'il est fonctionnel dès que téléchargé sur la clé ou s'il y a des manips à faire...et combien de Go sont nécessaires? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
pour info >>> une application portable est : -Une application qui n'utilise pas d'installateur système ; -Une application cloisonnée dans un dossier, c'est-à-dire que les fichiers utilisés par l'application sont stockés dans le dossier (ou sous-dossier) de l'exécutable Donc, une fois téléchargé le fichier XXXX.exe il faut l' installer en cliquant dessus!! ça se fera dans un dossier que tu pourras déplacer où tu veux sur l' ordi ou sur la clef et apres, c' est prêt à démarrer en cliquant sur un desprogs de la suite Voilà à quoi ressemblera le dossier une fois ouvert et la taille de ce dossier.. bye bye Modifié par jujube2 le 15/06/2015 11:41 | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci jujube je vais y réfléchir,car j'ai aussi envie de tester l'installation de Free Office : http://www.pcastuces.com/logitheque/freeoffice.htm
| |||||||
Maître astucien | j' ai aussi envie de tester l 'installation de Free Office : >>> qui elle n' a pas de version portable apparemment | |||||||
Maîtresse astucienne | jujube2 a écrit : jujube,je viens de l'installer et je viens de voir qu'il peut être en portable: si tu le fais,tu me diras...
| |||||||
Maître astucien | non surement pas !! en bleu, c' était juste ce que toi tu disais pour y répondre Quand j' ai un truc qui marche, je ne change pas pour un nouveau modèle, que ce soit pour les logiciels, les ordis ou les bagnoles..... PS>>> "je viens de l'installer" et pourquoi tu posais cette question alors ?? >> " je voudrais mettre Open Office sur une clé USB car pas de place sur mon vieux XP." pour occuper les gens ?? bye | |||||||
Astucien | Bonjour, en bleu, c' était juste ce que toi tu disais pour y répondre
Modifié par mjd535 le 15/06/2015 13:50 | |||||||
Maîtresse astucienne | cool jujube J'ai posé la question avant même de penser à ce free Office dont je n'avais jamais entendu parler........et en cherchant pour Open office en portable avec l'ami Google j'ai lu un site ou il ètait question de ce logiciel free office et j'ai vu qu'il était plus lèger que Open office,donc j'ai tenté l'installation et s'il ralentit le PC je le désinstalle..... | |||||||
Maître astucien | "Quand on veut citer, il est recommandé de "répondre avec citation" J aime bien changer parfois ( surtout en répondant juste à la suite ) et ne pas toujours rester dans la ligne du parti.... ( partant du principe en plus que les gens se rappellent de ce qu'ils ont écrit ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|