> Tous les forums > Forum Bureautique
 open office et office,aide svp,Resolu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 15/01/2005 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir a tous , Je suis parvenus a installer open office c'est très bien, Mais j'avais sur mon ordi office 97 excell, work ,word et puplisher ,y as t'il des programmes a desinstaller ou devais je le faire avant ??? Quand a publisher:je l'avais supprimer et je ne retrouve pas de programme similaire dans open office ou puis le trouver et que dois je faire ,Merçi d'avance de votre aide , bonne soirée . [timide] [clindoeil] [smile]

Modifié par witekop le 16/01/2005 08:58
Publicité
MacPeter
 Posté le 16/01/2005 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Witekop, Pourquoi tu veux désinstaller Office ou certains prog? Tu peux garder les deux. Ils font bon ménage. Sur mon ordi c'est comme ça. Aucun conflit ni problème d'aucune sorte. Tu peux toujours le faire plus tard. (si t'as pas de place c'est autre chose)
witekop
 Posté le 16/01/2005 à 08:57 
Astucien
Bonjour et merçi pour la reponse ,oui j'aurais voulu gagner de la place mais c'est pas urgent je garde les deux . bonne journée.[smile]
witekop
 Posté le 16/01/2005 à 18:17 
Astucien
Ben je crois car je ne savais plus faire de mise a jour Avec MICROSOFT il faut payer pour tout alors au moins tu as open et quand il feront une version plus recente faudras pas repayer.[smile] j'ai eu windows 98 2eme ben j'ai du repayer pour XP et pour le prochain faudrat repayer alors la je passe a linux et je crois que de plus en plus de gens le ferons.[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide sur diaporama sur open office
[de MS Office à Open Office GRRRRRRRRRRRR] RESOLU
aide open office writer
open office correcteur abc resolu sur le web
aide open office et word
Reconnaitre la version d'open office résolu
Open Office - Marge autour d'une image - Résolu
open office ( Résolu )
open office et ms office (résolu,merci)
open office et le correcteur [problème résolu]
Plus de sujets relatifs à open office et office,aide svp,Resolu.
 > Tous les forums > Forum Bureautique