| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais téléchargé une version gratuite d'évaluation de word 2007 (proposée par pc astuces). La période d'évaluation étant terminée (et le prix d'achat trop élevé) je suis revenu à OpenOffice.org 2.3. et j'ai désinstallé word 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers créés sous word 2007. A chaque tentative, une fenêtre me demande de faire un choix parmis une longue liste de filtre dans laquelle je ne trouve pas word 2007. J'en ai assayé beaucoup d'autres (au hasard) sans résultat. Quelqu'un pourrait-il me dire (simplement) comment je peux ouvrir ces fichiers ? D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Problème pour le forum bureautique tu auras plus de chance Clique l'icone![]() ![]() cordialement
![]() ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
pour ouvrir tes .doc ==> ouvrir avec /choisir le programme , fais défiler jusqu'à trouver "writer " faboun clbugnot | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Par défaut Ooo n'est pas compatible avec Office 2007. Novell a développé un convertisseur, et a priori il n'est plus disponible sur leur site... Fais une recherche sur GlouGlou, tu devrais le trouver ailleurs. | |||||||
Astucien | Bonsoir, je déterre mais c'est pour la bonne cause... je crois qu'il serait utile de dire qu'apres avoir testé ce foutu Office 2007 il est pratiquement impossible de retrouver un Word 2000 ou 2003 qui fonctionne (certains sont arrivés au formatage et moi je n'en suis pas loin. Pour la compatibilité des fichiers, l'on m'a dit de passer à la version 3 Oo. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonsoir, | |||||||
Astucien ![]() | salut la seule véritable adresse ou télécharger OOo en français est sur le site officiel là : http://fr.openoffice.org/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Eh oui mimi101, Comme c'est souvent le cas, lors de l'installation de certains logiciels, il y a un tas de "trucs" qui sont ajoutés dans la base des registres. Quand on désinstalle ce programme, quelques "trucs" restent dans la base de registres. Il faut les enlever manuellement ! (Avant toute intervention dans la base des registres, faire une copie de sauvegarde (exporter). En cas de problème, un démarrage sans échec puis regedit et restaurer la base en lui donnant le nom de l'archive que vous avez exportée.) Pour ça : bouton "démarrer" puis "regedit". Une fois dans la base de registre, effectuer une recherche sur base du nom du programme supprimé et supprimer toutes les infos que regedit affiche (mais pas les autres !!). Fair F3 pour continuer la recherche car il peut y avoir plusieurs données et regedit s'arrête chaque fois qu'il en a trouvé une. Ensuite, il faut effacer les dossiers créés pour ce logiciel. Quand c'est fait, redémarrer l'ordinateur. L'installation d'une version antérieure devrait alors devenir possible. A+ | |||||||
Astucien | Merci, c'est plus facile si l'on prenait l'habitude d'utiliser Uninstall ; pour la BDR, tu ne pourrais pas croire tout ce que j'ai viré de dedans (avec risques compris et acceptés) mais il y a une trace bien planquée et comme Crosoft a modifié sa façon de se protéger des pirates éventuels, il devient invivable. L'on sais qu'un programme cache souvent sous des faux noms et à des endroits impossibles la trace de son passage pour éviter une ré-installe d'essai. Ce n'est pas ce qui va m'encourager à acheter Il y a qq années un gars avait fait un compteur RTC mieux que celui que j'avais acheté; il demandait juste une petite reconnaissace et je lui ai envoyé 50 frs sans regrets car c'etait bien et honnète. | |||||||
Astucien | Si quelqu'un peut me préter sa sauvegarde ou me la louer pour tester, je suis interressé par Office 2003. Merci | |||||||
Petit astucien | Je lis avec beaucoup d'interet vos messages mais je dois bien avouer que je ne comprends pas tout ! Mon modeste niveau ne me le permet pas encore. J'en tire cependant un enseignement important, c'est que ces téléchargements gratuits sont pleins de pieges | |||||||
Astucien | Il y avait, et surement encore, un programme nommé Uninstall et il était très pratique car il notait tous ce qui était modifié dans le système avant l'installation d'un nouveau programme et il suffisait de lui dire de l'enlever pour qu'il enlève tout ce que le programme incriminé avait installé même dans des endroits cachés sous de faux noms et restaurait les modifications. Il va me falloir m'y remettre. a+ Modifié par mimi101 le 23/09/2008 10:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|