| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
j'ai l'habitude de travailler avec excel, mais je ne l'ai plus. alors j'essaie Open Office j'ai commencé à monter un tableau sur le tableur. Sur la seconde ligne j'ai 11 cellules utilisées, dont un groupe de 3 cellules fusionnées Ensuite, je veux incrémenter cette ligne sur une centaine de lignes pour avoir 100 lignes identiques, mais pas moyen, les cellules collées réapparaissent séparément. avec Excel, je peux le faire, mais est-ce que je peux avec Open office ?....comment ? Bon...j'espère que c'est clair Modifié par dimuma le 11/04/2009 13:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Cà doit pas être clair.... !!!!....
Une idée quelqu'un ??? | |||||||
Petite astucienne | bonjour
ce n'est pas tres claire
mais essaie le copier coller
selectionne ton tableau puis colle tes cellules effectivement la recopie incrementee ne fonctionne pas
cordialement blut
| |||||||
Petit astucien ![]() | En fait, au lieu de regrouper deux cellules, j'en ai élargie une à la taille qui m'était utile. Le résultat est le même et je peux incrémenter comme je veux. Passer de Microsoft Office à Open Office, c'est pas toujours évident. mais c'est pas mal ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible. Il y a un fil concernant ton problème sur le forum de OpenOffice.org ici : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6568&p=37657&hilit=lignes+fusionn%C3%A9es#p37657 Modifié par mjd535 le 30/04/2009 18:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|