> Tous les forums > Forum Mac
 Open Office Org sur Mac LeopardSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 14/09/2009 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

Jouvre OOo et une fenêtre m'indique :" Une autre instance de Open Office Org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez-vous que l'utilisateur guy benech quitte bien Open Office Org sur l'hôte Imac de guy benech-local". Je ne comprends pas ce que cela signfie ni quelles manipulations effecter.
Merci de m'aider à comprendre. J'ajoute que j'ai Windoxs xp avec Parallels Desktop mais qu'en l'occurrence je n'ai pas activer Windows XP. Merci

Publicité
louis1748
 Posté le 15/09/2009 à 02:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par benech

bonsoir

Jouvre OOo et une fenêtre m'indique :" Une autre instance de Open Office Org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez-vous que l'utilisateur guy benech quitte bien Open Office Org sur l'hôte Imac de guy benech-local". Je ne comprends pas ce que cela signfie ni quelles manipulations effecter.
Merci de m'aider à comprendre. J'ajoute que j'ai Windoxs xp avec Parallels Desktop mais qu'en l'occurrence je n'ai pas activer Windows XP. Merci

tout simplement redémarrer le mac

benech
 Posté le 15/09/2009 à 08:26 
Astucien
louis1748 a écrit :

bonsoir

Non cà ne marche pas. Cdlt

benech
 Posté le 15/09/2009 à 09:11 
Astucien
benech a écrit :
louis1748 a écrit :

bonsoir

Non cà ne marche pas. Cdlt Je viens de le désinstaller et de le réinstaller sur Mac mais cà ne change rien.????

marief29
 Posté le 15/09/2009 à 09:25 
Astucienne
benech
 Posté le 17/09/2009 à 18:29 
Astucien
marief29 a écrit :

Une piste ?

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13896

http://www.mail-archive.com/users@fr.openoffice.org/msg11317.html

http://forums.macgeneration.com/unix-linux-and-open-source/ooo-vs-neooffice-118299-3.html#post3525061
Ce problème a l'air d'exister partout : Mac, Windows, Linux et semble correspndre à des fichiers corrompus.

Pour la recherche de fichiers même cachés, on peut utiliser "Find Any File" http://www.macupdate.com/info.php/id/30079/find-any-file ou "Easy Find" http://www.macupdate.com/info.php/id/11076/easyfind.

Merci Marie . Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
46,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
open office sur leopard
Open Office pour MAc
historique open office org 3.2
open office
[INFO]Paragon NTFS for Mac OS X Snow Leopard gratuit
Réinstaller Snow Léopard
Microsoft Office 2010 PC et 2011 Mac
mot de passe perdu iMac sous OS Léopard
Une mise à jour pour Mac OS X Snow Leopard.
Office 2011 :pas d'optimisation pour Lion
Plus de sujets relatifs à Open Office Org sur Mac Leopard
 > Tous les forums > Forum Mac