| ||||||||
Petit astucien |
bonjour j'ai testé les logiciels Open Office et Libre Office sans trouver de différence notable entre les 2. Quel est le mieux adapté sachant que je n'ai pas pas besoin d'une version très complète. Le problème est aussi que le lancement des ces 2 logiciel me semble très long merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | avec " VSO image resizer" c'est enfantin et sans limite. | |||||||
Astucien ![]() | marco128 a écrit : Bonsoir,
La contribution de marco128 concerne ce post : https://forum.pcastuces.com/logiciel_fastone_image_viewer-f23s32768.htm
cordialement Gaby | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, "Libre Office" est la suite la plus utilisée car elle est fournie automatiquement avec la plupart des distributions Linux ; par ailleurs elle bénificie de mises-à-jour plus fréquentes qu'Open Office. | |||||||
Petit astucien | merci pour l'info | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Salut Jean Phil et salut lifr, marco128 répond à la question dans la signature de lifr – lifr, ce ne serait pas mieux de l'ôter de là ? Ça prête à confusion comme tu vois. Moi aussi, j'ai eu un doute. @micalement, Luc EDIT Ouille, "prête" et non "prêtre" – Lc Modifié par 16mai1956 le 18/09/2013 10:34 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|