| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise OOo 3.1.0, téléchargé récemment en remplacement de l'ancienne version, sur Windows XP. Depuis quelques jours, un fenêtre apparait dès l'ouverture, proposant de s'enregistrer; - Je veux m'enregistrer maintenant - Je veux m'enregistrer plus tard - Je ne veux pas m'enregistrer Quelle que soit l'option choisie, la fenêtre réapparait lors de chaque ouverture. Je me suis même enregistré. Rien n'y fait ! Connaissez-vous un remède pour supprimer ce placard agaçant ? Merci et, amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut voir ICI | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour le lien, mais je n'ai retenu que: "il s agit bien d un pb de purge via renommer les versions d'OO ; apres purge et redemarrage, la fenetre intempestive ne s ouvre plus au demarrage de OO." Cette manoeuvre ne paraît pas être couronnée de succès, d'après les divers messages suivants... Tout le reste est composé de discussions oiseuses ou ressemblant à un match de ping-pong dans une ambiance militaire! De plus, je n'ai rien compris, sauf que la véritable solution n'existe pas... En conclusion, si je désinstalle totalement ma version actuelle et si je la réinstalle, le problème sera-t-il réglé, sachant que j'utilise CCleaner ? De plus, mes dossiers et fichiers seront-ils conservés dans l'état actuel ? Je vous remercie, bonnes vacances et, amicalement.
| |||||||
Petit astucien | eugepi a écrit : L'avez-vous tentée au moins ?
Modifié par bid0uille le 13/07/2009 18:13 | |||||||
Astucien | re bonjour, Non, je n'ai pas essayé, car j'ignore totalement ce que représente la "purge" et "renommer" OOo. La recherche de ces manipulations provoque chez moi une enigme et une allergie!.. Pouvez-vous répondre à ma dernière question: En conclusion, si je désinstalle totalement ma version actuelle et si je la réinstalle, le problème sera-t-il réglé, sachant que j'utilise CCleaner ? De plus, mes dossiers et fichiers seront-ils conservés dans l'état actuel ? Merci de vos précieux renseignements et, amicalement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Eugepi, dans CCleaner, Nettoyeur, Applications, as-tu une case Open Office ? Si oui, décoche-la pour que ça ne recommence pas. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il est tout à fait remarquable que votre forum donne la clé du problème, alors que le forum concerné (OOo) propose des formules compliquées et, de plus, inefficaces... La solution que donne Esclapion est parfaite et d'une simplicité enfantine (j'ai + de 85 ans!). Merci à lui bien sincèrement. Amicalement. | |||||||
![]() ![]() | Content si ça marche. Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | eugepi a écrit : Ce qui est remarquable, c'est dire que c'est inefficace alors que vous avouez n'avoir même pas essayé. Le problème vient de CCleaner et non d'OpenOffice.org. Il est donc normal que vous n'ayez une solution qu'après avoir donné cette information.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai fait un compliment amplement mérité au forum de PCA. Je suis surpris que vous répondiez par une critique à mon égard, d'autant que j'ai expliqué plus haut pourquoi je n'ai pas essayé la formule préconisée par le forum OOo. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|