| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je cherche une application open office pour android. je croyais en avoir trouvé une sur ce lien mais le téléchargement ne s'est pas fait en raison d'une incompatibilité. suggestion? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle incompatibilité ? Quel message as-tu ? @ + | |||||||
Petit astucien | Que c'était incompatible, tout simplement. Pourtant, j'ai une tablette samsung galaxy tab A (android). J'en cherche un parce que le Word déjà dans ma tablette ne fonctionne que si je me connecte sur microsoft. Modifié par spacecowboy le 16/09/2018 15:52 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Le premier lien renvoit à des critiques très sévères et le 2e donne sur une application payante... | |||||||
![]() ![]() | spacecowboy a écrit :
PS : j' avais ça en équivalent > https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : dois-je comprendre que je ne dois pas prendre au sérieux les critiques? | |||||||
![]() ![]() | spacecowboy a écrit : où ? | |||||||
![]() ![]() | spacecowboy a écrit : dois-je comprendre que je ne dois pas prendre au sérieux les critiques?
il y aura toujours des gens infoutus de se servir d' un truc et dire que c' est le "truc" qui est mauvais. PS :et ce que tu as à comprendre est que : ce que tu disais prêtait à confusion et je te montrais que ça ne dirigeait pas que vers des critiques mais vers un lien pour télécharger ( quand à la seconde, payante sur google store ?? à voir ) bye | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|