> Tous les forums > Forum Mac
 open ofice pour mac 10.3.9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jw69
  Posté le 09/08/2010 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila jai un mac 10.9.9 jai tu malle a trouvez pour maitre un logisiel photo je debut sur mac

je voudrez savoir ci un version de open ofice va sur mond vieulle mac quelle logisiel photo

maitre un gran merci jw69

Publicité
marief29
 Posté le 09/08/2010 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour la photo, il y a GIMP mais il faudrait mettre la main sur une ancienne version, 2.2.10 a des chances de marcher sur Panther. Il faut installer X11 à partir des CD d'installation si ce n'est déjà fait.

Tu peux aussi tester Seashore : http://www.macupdate.com/info.php/id/15662/seashore

Pour OpenOffice anciennes versions, il faut aussi X11, tu en as ici :

http://mac.oldapps.com/openoffice.php

Mais franchement, si tu peux installer Tiger (10.4) sur ton ordi, c'est mieux, tu auras plus de choix.
P.S. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris.

Mahikahn
 Posté le 25/08/2010 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je prends le train en marche {#}. Moi ausi j'ai du mal à te lire mais on se comprend tout de même.

Je suis un peu dans le même situation : Mac Mini G4 sous Panther 10.3.9. et pour trouver des logiciels c'est la galère. Le passage à Tiger est effectivement une solution mais encore faut-il posséder les CDs noirs en version universelle et ne pas faire comme moi, acheter les CDs gris dont je ne peux rien faire . Je débute sur Mac...

On trouve Neo Office qui je pense est plus intéressant que Open Office dans la mesure où on évite l'installation de X11. Cette suite s'adapte bien à Panther. Ce n'est que mon avis.

Sea Shore fonctionne bien aussi sous Panther, il est installé sur mon Mini. Voilà ma maigre participation à ce sujet...

Bonne journée

Mahikahn

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
209,99 €Babyfoot René Pierre style café à 209,99 €
259,99 € -19%

Darty fait une promotion sur le babyfoot Rene Pierre style café à 209,99 € au lieu de 259,99 €. Livraison gratuite.

Voir l'offre
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office pour MAc
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Mise à jour majeure pour Yosemite
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
wWmare pour Mac
Firefox 35 pour Mac
parallels desktop 10 pour Mac Yosemite
Plus de sujets relatifs à open ofice pour mac 10.3.9
 > Tous les forums > Forum Mac