| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Vi, et 0 effet :( (c'est meme la toute première chose de faite :( ) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde. J'ai effectué la mise à jour de la version 3.1 vers 3.2 sans aucun problème | |||||||
Petite astucienne | Salut, | |||||||
Astucien ![]() | et dans les dossiers cachés, as-tu fait aussi le nettoyage du profil de oo.org ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, | |||||||
![]() ![]() | bonjour et si tu tentais en premier de faire une restauration systeme a un moment avant la desinstallation de la version 3.1, et essayer d'installer la 3.2 par dessus? | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la. http://www.forum-vista.net/la-restauration-systeme-sous-windows-vista-3 | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses :D | |||||||
![]() ![]() | comment as tu fait ta sauvegarde sur DDexterne, et a quel moment l'as tu faite? quel est la marque de ton pc? Modifié par tailhardas le 16/02/2010 10:56 | |||||||
Petite astucienne | En fait, j'ai fait la sauvegarde que des documents, photos etc... mais pas de toutes les données :( | |||||||
![]() ![]() | donc sa sert pas a grand chose pour le systeme et les programmes et les logiciels, helas quel est la marque et model de ce pc? | |||||||
Petite astucienne | C'est un Acer Aspire 5920 | |||||||
![]() ![]() | avec acer, il faut creer ses dvd de recovery depuis combien de temps as tu ce portable? | |||||||
Petite astucienne | Deux ans, à la louche | |||||||
![]() ![]() | sur ta sauvegarde, as tu les fichiers d'open office? reglons le probleme d'open office, ensuite il serait fort souhaitable de faire des dvd recovery ou une image disque | |||||||
Petite astucienne | Qu'entends-tu par "as-tu les fichiers OOo ?" ? Tu entends les fichiers d'installation ou les fichiers type documents, photos etc.... | |||||||
Petite astucienne | J'ai effectué une recherche dans Windows Vista. Il m'a trouvé des fichiers OpenOffice 3.1, mais que je n'arrive pas à supprimer. Donc même si je nettoyais ma base de registre au karsher, il y aurait encore ces soucis de fichiers et donc conflit entre les 2 versions de OpenOffice.... | |||||||
Petit astucien | BONJOUR, Je viens de désintaller sans problème la 3.1 et installer la 3.2 D' Open office. Pour supprimer les fichiers récalcitrants ==> "UNLOCKER". Tu supprimes la 3.1 avec REVO. Puis nettoyage ==> "CLEANER" ==> "ADVANCED SYSTEME CARE" ==> "GLARY UTILITIES". CA DEVRAIT LE FAIRE A PLUS | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse, mais meme avec Unlocker, les fichiers récalcitrants ne se suppriment pas :( | |||||||
Petit astucien | Attention,ne pas confondre restaurer du système à une date antérieure et réinstaller windows ! Pour restaurer(sous XP) : Programmes, accessoires, outils système,restauration du système ,restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,suivant, choisir la date avant le problème,suivant et laisser rouler ! L'ordi revient comme il était avant le problème . Pour restaurer, pas besoin de CD . Le CD est nécessaire pour une réinstallation complète de ta machine comme sortie d'usine. Je ne pense pa que tu aies besoin d'en arriver là ! Tiens nous au courant ,à plus... | |||||||
![]() ![]() | bonsoir essaies en mode sans echec de les supprimer avec unlocker Modifié par tailhardas le 16/02/2010 23:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|