| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, le carré à gauche de l'écran "zone de projets" n'existe pas (voir copie d'écran ci-dessous). et quand je veux importer un fichier photo ou vidéo, rien ne se passe (je clique sur le bouton importer, je sélectionne le fichier, je clique sur ouvrir et rien n'apparait) j'ai supprimé et réinstallé openshot (v2.5.1), le problème persiste. avez vous une idée? merci de votre aide JM
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Va dans le menu VUE en haut puis clique sur VUE et soit sur voir tout ou alors sur Vue avancée. Masque ce que tu ne veux pas puis bloque la vue pour qu'elle ne bouge pas (Bloquer la vue).
Modifié par Anonyme le 12/10/2020 17:31 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, merci beaucoup, oui cela fonctionne trés bien.
une question encore : mon père a un film monté avec Adobe Première Eléments 2019 qu'il n'arrive pas à graver; car ce logiciel ne trouve pas de graveur (alors qu'il y en a un sir le pc, qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et qui fonctionne parfaitement avec CDBurner) et donc il a sauvegardé un fichier première éléments en .prel ; celui-ci n'est pas reconnu par openshot vidéo éditor. est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer ce fichier pour le transférer dans openshot? merci encore pour ton aide. | |||||||
Petit astucien |
Modifié par Anonyme le 14/10/2020 17:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|