> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Opéra: comment réduire panneaux dans accés rapideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 28/09/2011 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens d'installer Opéra comme navigateur; pas mal....

Une question: comment réduire les panneaux sur la page d'accès rapide ; je ne trouve pas la réponse dans les forums

J'ai trouvé dans outils, la façon de les réduire à 40% mais je souhaiterais les réduire plus.

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/09/2011 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

grib

as-tu essayé le forum opera?

http://www.opera-fr.com/forum/

Anonyme
 Posté le 29/09/2011 à 18:11 
Petite astucienne

merci de ta réponse.....je suis allée , en effet sur ce site et ai trouvé la solution.

elle
 Posté le 29/09/2011 à 18:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce serait bien de la donner ici, pour aider ceux et celles qui chercheraient la dite solution, non?

Modifié par elle le 29/09/2011 18:54
ra-mon
 Posté le 29/09/2011 à 18:59 
Petit astucien

Ce serait bien de la donner ici,

Je lui avais donné ce matin sur Usenet

Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Message-ID: <op.v2j6vdml5es60z@a124-05a-sr3.crnan>

:D

En gros on peut réduire jusqu'à 20% via le dialogue de config du Speed Dial, et pis c'est tout.

@+

--

Pierre

Anonyme
 Posté le 29/09/2011 à 20:30 
Petite astucienne

OK § j'espère que cette réponse de Pierre est comprehensible par tous!!!.. config du speed dial....

pour moi........il faut activer Opéra link et alors , j'ai pu réduire à 20%;....sans activation, je ne pouvais réduire qu'à 40%.......(outil à droite de la page accueil).....

ra-mon
 Posté le 30/09/2011 à 07:46 
Petit astucien
grib a écrit :

OK § j'espère que cette réponse de Pierre est comprehensible par tous!!!.. config du speed dial....

pour moi........il faut activer Opéra link et alors , j'ai pu réduire à 20%;....sans activation, je ne pouvais réduire qu'à 40%.......(outil à droite de la page accueil).....

Salut,

Je ne vois pas trop le rapport entre Link et la taille des vignettes de Speed Dial.

Ici, sur une version 12 de développement, le bouton avec la clé plate en haut à droite du SPeed Dial offre bien la possibilité de régler le zoom de 20% à 300%. Link étant désactivé et le logiciel configuré complètement par défaut.

Après ça dépend peut-être de la résolution de ton écran, je saurais pas dire, j'ai pas essayé...

@+

--

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 194,24 € livré
194,24 € 250 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 189,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 194,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Comment insérer une icone dans "Intitulé MArques Pages"
Comment garder la connexion permanente dans GMX
Comment desinstaller Opera sous Win7
Comment récupérer dans barre personnelles
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
Comment créer un sous-cercle à l'intérieur d'un cercle dans Google+ ?
Comment exporter les signets d'Opera ???
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Plus de sujets relatifs à Opéra: comment réduire panneaux dans accés rapide
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux