| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'installer Opéra comme navigateur; pas mal.... Une question: comment réduire les panneaux sur la page d'accès rapide ; je ne trouve pas la réponse dans les forums J'ai trouvé dans outils, la façon de les réduire à 40% mais je souhaiterais les réduire plus. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci de ta réponse.....je suis allée , en effet sur ce site et ai trouvé la solution. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 29/09/2011 18:54 | |||||||
Petit astucien | Ce serait bien de la donner ici, Je lui avais donné ce matin sur Usenet Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
:D
En gros on peut réduire jusqu'à 20% via le dialogue de config du Speed Dial, et pis c'est tout.
@+ -- Pierre | |||||||
Petite astucienne | OK § j'espère que cette réponse de Pierre est comprehensible par tous!!!.. config du speed dial.... pour moi........il faut activer Opéra link et alors , j'ai pu réduire à 20%;....sans activation, je ne pouvais réduire qu'à 40%.......(outil à droite de la page accueil).....
| |||||||
Petit astucien | grib a écrit : Salut, Je ne vois pas trop le rapport entre Link et la taille des vignettes de Speed Dial. Ici, sur une version 12 de développement, le bouton avec la clé plate en haut à droite du SPeed Dial offre bien la possibilité de régler le zoom de 20% à 300%. Link étant désactivé et le logiciel configuré complètement par défaut. Après ça dépend peut-être de la résolution de ton écran, je saurais pas dire, j'ai pas essayé...
@+ -- Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|