× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 opera et le vpn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diableu
  Posté le 08/01/2019 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous !

j'utilise opera et vpn activé;je pensais être tranquille ! mais malgré tout je me suis fait piraté ma Carte Bleue ; je pensais être en sécurité avec le vpn activé !

je suis sous windows10 MaJ effectuée.j'ai Avast free.

quelqu'un pourrait-il me renseigné ? merci de votre collaboration.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 08/01/2019 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour la nième fois, un VPN ne protège aucunement contre le piratage ou les attaques.

Tout ce que procure un VPN est un anonymat (parfois relatif) et un cryptage partiel (au moins entre toi et le VPN) ou total si le site est un HTTPS.

Si le site sur lequel tu te connectes est douteux et infesté de pirates, le VPN n'y peut rien. Idem si tu es toi-même infesté (keylogger ou autre spyware).

Modifié par Daneel Olivaw le 08/01/2019 16:24
diableu
 Posté le 08/01/2019 à 19:28 
Petit astucien

je vous remercie de vos renseigements,je me croyais protégé avec un vpn;mea culpa.je marque cette discussion comme résolu.Merci a tous.

je

clbugnot
 Posté le 08/01/2019 à 19:47 
  Grand Maître astucien

bonjour diableu

je marque cette discussion comme résolu

???

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779 ,99€
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opéra ne veut pas, Edge veut bien ?
Aide opera en français
Transfert Marques Pages Firefox vers Opéra
Opéra afficher moteur au lancement
opera et telechargement
M'avertir fermeture plusieurs onglets sous Opera
Problème avec Opera
Partage depuis Opéra
Vidéos qui clignotent sur Opera
Publicité avec Opéra