× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Opera fait des siennes ou?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 29/01/2018 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes petit ? souci avec ce navigateur et uniquement sur ce pc, je ne parviens pas à ouvrir ma messagerie(Gmail) à chaque fois est indiqué de supprimer les cookies et de vider le cache du navigateur -j'étais en depuis 2/3 jours ce matin je vide le cache et ça fonctionne quoique je ne parviens pas et uniquement avec ce navigateur et sur ce pc à importer les favoris - de Firefox- Firefox aucun souci sur l'autre pc avec les m♪mes paramètre tout fonctionne Une idée de la raison de ce dysfonctionnement serait la bienvenue...merci à vous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opéra fait des siennes et Google Chrome aussi ?
le navigateur opera fait des siennes.
Outlook 2016 fait des siennes.....
Firefox fait des siennes ?
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
Yahoo Mail fait des siennes.
chrome fait des siennes ...^^
Opéra fait relache ...!
outlook express fait des siennes ::
firefox fait des siennes
Plus de sujets relatifs à Opera fait des siennes ou?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux