| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai téléchargé la messagerie Opéra mail. Mais je ne peut n'y envoyer du courrier n'y recevoir. Ou est l'erreur ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par Kohler As tu un message d'erreur d'Opéra ? Peut être un problème de serveur de courrier IMAP / serveur sortant SMTP | |||||||
Astucien | Merci, mais dans Opéra comment retrouver les serveurs de courrier pour vérifier s'y la configuration est bonne ? | |||||||
![]() | Ce lien t'aidera peut être : http://www.one.com/fr/support/guide/mail/configuration-d-opera-mail | |||||||
Astucien | Merci je regarde demain je dois partir ce soir. | |||||||
Astucien | Merci pour le lien. Mais je n'arrive pas me connecter a cette messagerie. Voilà ma configuration.
| |||||||
Astucien | ça tourne mais ça se connecte pas. | |||||||
Astucien | Bonjour, et bon dimanche je ne peut toujours pas me connecter a la messagerie Opéra mail. Le faite que je suis en Suisse ça une importance ? | |||||||
Astucien | Bonjour, personne pour m'aider. | |||||||
Astucien | Bonjour, on veut bien, mais ta connexion est-elle WiFi ou câble Ethernet ? As-tu la main sur Internet (avec quel navigateur ?). Un minimum de précision permettra de nous donner quelques billes pour te répondre. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Bonjour, wfi la main sur internet pas trops. Mon navigateur est Mozilla Firefox. | |||||||
Astucienne ![]() |
Donc, en premier, essayes donc de te connecter directement à ta messagerie (gmail, oulook ou...etc...) et là, si ça marche, il faudra donc reconfigurer ton opéra mail qui doit foirer bye EDIT : je n' avais pas lu le début du sujet
Modifié par caroll ingien le 22/06/2015 17:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais l'installer sur mon pc de bureau j'ai la messagerie Windows Live Mail installé. Qui fonctionne pour Opéra mail ne fonctionne pas ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|