> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 opéra-mail se bloque à nouveau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 09/01/2017 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir à tous, depuis la Noel j'ai ma messagerie opéra qui reste bloquée, j'avais déja posté à ce sujet mais ayant réussi à la faire repartir en redémarrant mon PC j'avais indiqué le problème résolu. Malheureusement ce bug s'est reproduit depuis 2 fois , j'ai réussi à recevoir mes mails en réinstallant opéra mail Et ce matin rebelotte impossible d'ouvrir, j'ai finalement reçu un message en anglais me signifiant q'opera manquait de ressources et j'en du redémarrer mon PC pour avoir l'accès à mes mails, comment résoudre ce probleme, je suis sous XP pro et je ne désire pas changer d'OS car pour mon travail j'emploie d'anciens programmes qui ne fonctionneront plus sur un autre OS Merci

Publicité
xDAML
 Posté le 09/01/2017 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu plus de details sur ton PC?

leongka
 Posté le 09/01/2017 à 22:30 
  Maître astucien

Message original par BAUDOT

bonsoir à tous, depuis la Noel j'ai ma messagerie opéra qui reste bloquée, j'avais déja posté à ce sujet mais ayant réussi à la faire repartir en redémarrant mon PC j'avais indiqué le problème résolu. Malheureusement ce bug s'est reproduit depuis 2 fois , j'ai réussi à recevoir mes mails en réinstallant opéra mail Et ce matin rebelotte impossible d'ouvrir, j'ai finalement reçu un message en anglais me signifiant q'opera manquait de ressources et j'en du redémarrer mon PC pour avoir l'accès à mes mails, comment résoudre ce probleme, je suis sous XP pro et je ne désire pas changer d'OS car pour mon travail j'emploie d'anciens programmes qui ne fonctionneront plus sur un autre OS Merci

Tu as la virtualisation pour faire marcher d'anciens programmes sur des OS récents.

Tu vas avoir de plus en plus de problèmes avec XP pour faire fonctionner les logiciels correctement.

Garde XP pour tes programmes qui ne se connectent pas et passe à un OS récent pour internet & mail.

Les failles de sécurité ne sont plus comblées et tu risques des attaques.

@+

BAUDOT
 Posté le 10/01/2017 à 17:06 
Astucien

tout d'abord mon PC n'est pas un PC de marque , je l'ai entièrement monté moi-même ce qui m'a permis de choisir les meilleurs composants . Il fonctionne sans gros problèmes depuis plus de 10 ans mais bien sûr comme tous il y a de temps en temps un petit bug que je suis arrivé à résoudre avec l'aide des astuciens de ce site que je remercie au passage, Voici ses caractéristique / CM ASUS P4S533-X- processeur Pentium 4 - système XP pro 32 bits sp 3- ram 2.000o DDR 2 écrans 22 et 21 pouces. et vraiment je ne me sens pas de passer à un autre OS , j'ai également un 2è PC avec pratiquement les mêmes caractéristiques et un petit portable sous W 7 qui me sert presqu'exclusivement pour mes contacts bancaires.

Sirius350
 Posté le 10/01/2017 à 20:02 
Petit astucien

Je suis ce Post également

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Opera mail reste bloqué
Ré-identification sur Opéra pour SFR mail
WLM 2009 bloqué : création nouveau compte IMAP = besoin d'aide
windows live mail bloqué
mail qui bloque outlook
LIve mail 2012 bloque les messages sortants
envoi mail yahoo mail bloquè
Opéra mail
Opera mail: impossile d'envoyer mail
Envoi de mail avec pièce jointe bloqué
Plus de sujets relatifs à opéra-mail se bloque à nouveau