× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 Opéra ne charge plus / logiciels impossible à lancer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melimelo15
  Posté le 19/04/2020 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je pense que mon PC est infecté, j'ai dû réinstaller mon navigateur opéra car il se comportait bizarrement mais même après réinstallation il ne veut plus m'ouvrir aucune page internet (firefox OK) et j'ai des bizaretés avec VLC et l'assistant Synology qui "se met à jour" depuis 2 jours, sans que je puisse ouvrir l'application client...

J'ai un grand besoin de ce PC pour le télétravail, je suis inquiète... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Voici pour commencer le ZHPDiag

https://www.cjoint.com/c/JDttHoVcoVE

Publicité
melimelo15
 Posté le 19/04/2020 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Fill
 Posté le 20/04/2020 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Les rapports ne révèlent pas d'anomalie, en-dehors d'un activateur illégal pour des outils Microsoft.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico]Logiciels qui ne s'ouvrent plus + Mail indésirable
[Pierre95]Téléchargement impossible des logiciels d'aide aux diagnostics
CCleaner ne veut pas se lancer
[El Magnifico]Plus de Gestionnaire de Progamme impossible de lancer ZHPDIAG
[G225] Impossible de débarrasser complètement Mac Afee
[El Magnifico] PC lent avec G Chrome, PUP nombreux et MàJ impossible
[El Magnifico]Pas de chargement pages navigateurs Opera et Google Chrome
ne s'active pas quand je clic
contre tous les logiciels malveillants
[El Magnifico](Ne répond pas) à répétition