× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Operating System not foundSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asnl540
  Posté le 17/05/2019 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens vers vous j'ai un pc Samsung R370 qui tourne sous Windows Vista il me semble hier tout c'est bien passé, le pc a fais une mise a jour normal et quand je les rallumer " Boot From AHCI CD-ROM : Operating System not found" quand je rentre dans le bios ESC j'ai 1 AHCI CD : P1-TSST ..... 2 AHCI HDD : P0-Samsung..... <Enter setup> J'ai déjà eu ce message d'erreur je formaté le pc et sa remarche sauf que la j'ai un fichier excel que j'aimerais récupérer si possible

Merci d'avance

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/05/2019 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je suggère que tu te procures un CD "live" de linux, dans une revue en kiosque. Au moins en cas, comme Système de secours et récupérer ton fichier. Après, on parlerait de sauvegardes ...

(tu n'as rien, dans le lecteur ?)

Modifié par yves.vaissiere le 17/05/2019 19:16
asnl540
 Posté le 17/05/2019 à 19:19 
Nouvel astucien

Non le lecteur CD est vide

Ikewdu_
 Posté le 17/05/2019 à 21:02 
Astucien

Salut,

As-tu le CD d'installation de Windows Vista ou quelque chose qui puisse démarrer depuis le lecteur CD ou USB ?

asnl540
 Posté le 17/05/2019 à 22:14 
Nouvel astucien

Salut non du tout quand je le reformaté je passe par le menu recovery ou un truc comme sa tu m'a compris je pense lol

Ikewdu_
 Posté le 18/05/2019 à 08:46 
Astucien

Re,

Eh bien, il faut fabriquer un outil de réparation... Tu en as ici au point 2 : http://ikewdu.free.fr/category/telechargements/

sonyA330
 Posté le 20/05/2019 à 08:10 
Astucien

bonjour,

j'ai eu ce genre de message, le disque dur était hors service.

asnl540
 Posté le 20/05/2019 à 13:06 
Nouvel astucien

Bonjour bon ba finalement j'en ai eu marre je les reformater et le pc remarche j'ai déjà eu ce souci je voulais juste un moyen pour récupérer un fichier mais pas grave sa me servir de leçon a ne pas sauvegarder sur mon dd externe lol merci pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
operating system not found
Operating system not found
Operating System Not Found !
missing operating systèm et boot faillure
error loading operating system
mo pc affiche : missing operating system
system recovery options
Disk boot failure insert system disk and press enter
le system reboot, la restauration ne fonctionne pas
"Disk boot failure, insert system disk and press enter" Help!
Plus de sujets relatifs à Operating System not found
 > Tous les forums > Forum Windows Vista