| ||||||||
Astucien | Bonjour Opération spéciale
Les 500 premiers Internautes qui téléchargeront le logiciel, se verront attribuer un code de déblocage pour bénéficier gratuitement d'une licence complète, illimitée dans le temps. A vous de décider si vous souhaitez profiter de cette opération unique et créer votre site marchand. ShopFactory 8 permet de construire et de gérer votre site marchand sur votre propre ordinateur sans subir les ralentissements de votre connexion Internet. Les résultats en matière de référencement sont exceptionnels.
Gratuit - Sans engagement - Licence complète . Gratuit - Sans engagement - Licence complète . il en reste 422 . voir ICI et LA (le 2em est le lien normalement) . Date limite de l'opération : ou jusqu'à épuisement des 500 licences .............................................................................................................................................. En savoir plus sur la version Gratuite offerte... - ShopFactory TCP10 permet d'accueillir 10 produits dans un site marchand pro. Cette offre comprend également des services e-commerce en ligne gratuits comme : - Panier et traitement des commandes sécurisés
Modifié par v12 le 12/08/2010 18:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour v12 J'ai pas bien compris ce que c'est exactement. Mais alors c'est écrit en quoi ? | |||||||
Astucien | Bonjour oui c'est un executable, c'est pour le E-commerce . mais je suis en train de voir pour l'hebergement, apparament eux le font(ShopFactory), mais tu peux aussi hébergé chez d'autres hébergeurs. apparament l'hébergement ce fait direct chez eux. je vois tous cela et te dit quoi apres. voir LA Modifié par v12 le 13/08/2010 21:21 | |||||||
Grand Maître astucien | RE Ben oui faudrait voir, bon la c'est gratuit, mais sinon même en payant tu es hébergé chez eux ??? Et le nom de domaine ??? Cet exécutable doit être un logiciel qui accède à l'interface d'administration sans y aller directement (comme fait ovh par exemple) mais comment on fait pour avoir accés à ses fichiers autre qu'avec l'exacutable ???
| |||||||
Grand Maître astucien | Re ben j'ai du mal à cerner ce logiciel, c'est quoi au juste ce ShopFactory ????? | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis-sur-les-logiciels/shopfactory_pro-29597/messages-1.html | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Dreamer Toujours interessant à lire et comme d'hab, difficile de se faire une opinion entre les + et les - Mais ce n'était pas ma question. | |||||||
Grand Maître astucien | RE Mouais apparemment personne n'utilise ce ShopFactory ? | |||||||
Grand Maître astucien | john645 inutile de faire de la retape | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : Vu le nombre de messages, il ne vient que pour ça !!! | |||||||
Nouvel astucien | DSL j avais pa vu le premier lien pour le lien de téléchargement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|