| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Probleme de sonnerie Une amie à un telephone marque oppo CHP2269 Quand elle me téléphone mon téléphone ne sonne pas. Elle a du faire une manip. Tous ses autres contacts fonctionnent la sonnerie fonctionne.. J'ai essayé de regarder mais je préfère vous demander. C'est pas la peine d'aggraver. Merci de votre aide P | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, Vous indiquez que votre téléphone ne sonne pas quand elle vous appelle, mais voyez-vous une notification à l'écran si vous le regardez à ce moment-là ? De son côté, ça se présente comment ? Entend-t-elle une sonnerie d'attente, ou bien est-elle redirigée immédiatement vers la messagerie vocale, ou autre ? Il y aurait de multiples vérifications à faire, et notamment : - s'assurer qu'elle appelle bien le bon numéro, car il est possible, en particulier quand on a plusieurs numéros enregistrés pour le même contact (par exemple fixe et portable), d'indiquer qu'on veut toujours appeler en utilisant le même. Si jamais on a fait cette manip et choisi le mauvais numéro… - vérifier sur le votre que le numéro du correspondant n'a pas été mis en indésirable | |||||||
Petit astucien | Le numero est bon . Je l'ai effacé et j'ai recommencé. Quand je l'appelle ça tombe tout de suite sur la messagerie. Par contre un SMS ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | Le numero est bon . Je l'ai effacé et j'ai recommencé. Quand je l'appelle ça tombe tout de suite sur la messagerie. Par contre un SMS ça fonctionne | |||||||
Maître astucien | Bonjour Voir si pas mis en SPAM ou bloqué par inadvertance. Voir les paramètres de sonnerie de ce contact.
Les OPPO je ne m'en sert plus car la touche de son est à gauche et lorsqu'on le prend systématiquement on coupe le son avec l'index droit.
| |||||||
Astucien | Message original par novo08 Bjr Votre téléphone ne sonne pas. En fait ce que vous voulez dire c'est que cette personne, quand elle vous appelle, son appel n'aboutit pas. Donc que elle de son coté n'entend pas les simili sonneries indiquant que cela sonne chez vous ? Et vous , de votre coté, quand vous l'appelez cela tombe sur la messagerie. Comme dit par W36xb2w, il faut qu'elle voit si elle ne vous a pas mis en spam. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si elle a mis le numéro en spam, comment on l'enlève ? 🤔 | |||||||
Petit astucien | Bonjour A force de chercher j'ai trouvé Je suis allé dans les bloquages et j'ai trouvé. Merci à tous
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | |||||||||||||||
|