| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous voila j ai une go pro h3 black quand je fais des petits films je ne peux pas les regarder car l image s arrete , saccade ... sur un forum de go pro on ma dit que le pc etait juste voila ce que j ai windows vista processeur intel core2 duo cpu t 5450 memoire 3062 mb ram direct x 11 image nvidia gforce 8400 m g j ai essayer de trouver un driver pour ce dernier mais pas de celui ci 8 400 mg il y a toujours une autre lettre apres le g donc je ne sais pas si c le bon meme sur le site de nvidia
si il y a un logiciel qui analyse et dit ceux qui faut comme driver sa serait kool ou si quelqu un a un renseignement une astuce ca serait sympa merci a vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En effet,ta config semble bonne. J'ai quelques questions: 1/Tu défragmentes ton disque dur? 2/Passes-tu des outils comme CCleaner? 3/RAS au scan antivirus? Merci de répondre | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je ne sais si celà règlera ton problème mais personnellement j' utilise ce logiciel pour la mise à jour de mes pilotes: https://www.slimwareutilities.com/slimdrivers.php Sur la page, cliques sur le lien: Download Slimdriver Now from slimware utilities. Le logiciel est en anglais mais facile d'utilisation : tu cliques sur start scan et il t'affiche les pilotes à mettre à jour, avant le télechargement et l'installation du pilote il te propose de faire un point de restauration, acceptes le. Comme beaucoup de logiciels aujourd'hui, vérifies au cours de l'installation si il n'y a pas lieu de décocher des ajouts inutiles. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | salut a tous voila j ai essyer avec le log d apres ce que j ai compris j en 22 pilote a trouver mais au bout de chaque ligne c ecris download update il faut que je clique dessu pour avoir et installer le pilote? ou c juste une recherche du nombre de puilote pour optimiser le pc? merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, Cliquer sur download update. | |||||||
Nouvel astucien | ok je le fais en meme temps la ca me met en anlais point de restauration ( surement ) et ensuite une page s affiche avec une pub et en haut une barre qui se charge de vert au dessus de cette barre c ecris please wait downladind | |||||||
Astucien | Oui, tu attends que le téléchargement se fasse.
| |||||||
Nouvel astucien | ok merci j en 21 autre a faire je ne ferais pas tous ce soir merci du tuyau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|