| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous XP. Recemment j'ai eu besoin d'acceder a un site web gouvernemental ( //pastel.diplomatie.gouv.fr )pour obtenir une copie d'un acte d'etat-civil : - mais impossible avec Firefox3.6.8 , le remplissage du formulaire sur 3 pages se deroule bien , mais impossible de l'envoyer ! ! ! - obliger d'utiliser IE7 , et avec ce logiciel ça marche du premier coup J'avais cru , que c'etait les serveurs du site qui etaient satures , mais en realite ça venait de Firefox ? ? Pourtant j'accede a des sites bancaires sans difficultes avec Firefox que j'utilise pour 99,80 % de mes besoins Que manque t'il a Firefox 3.6.8 ? ? Merci pour les reponses
Modifié par jb21 le 17/08/2010 13:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, as tu accepté le certificat de sécurisation?
Modifié par filipo29 le 17/08/2010 15:49 | |||||||
Astucien |
Je viens d'essayer et effectivement il n'accepte que la version 3 de Firefox
| |||||||
Petit astucien | Pour Filipo29: il est bien exact qu'il faut accepter ce certificat de securisation , mais avant il faut qu'il soit demande par Firefox . Pour Eliot3: merci pour avoir fait un essai
| |||||||
Petit astucien | Pour Filipo29: Si tu as une astuce pour pouvoir incorporer ce certificat ( le bon certificat) dans Firefox , je suis preneur Bonne journee
| |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit :
(juste en passant) Le jour ou l'administration sera en phase (donc à jour des principaux logiciels utilisés par les administrés...) nous recevrons (enfin) le courrier qui avait été posté sous Napoléon III !!!!! Je fini de passer et m'en vais plus loin @+ | |||||||
Astucien |
l'administration ne travaillera jamais sous FF elle travail toujours sous IE donc il faut passer par IE(vu de mes yeux au impots) , ou faire des couriers a la main et les envoyés par la poste, de toute manière la poste reste plus sur Modifié par v12 le 18/08/2010 00:14 | |||||||
Astucien | Bonjour jb21 J'utilise souvent les services de l'etat civil pour ma généalogie, je tourne avec le navigateur Opera et tout baigne. A+ Modifié par lampernisse le 18/08/2010 10:08 | |||||||
Petit astucien | Je rejoint les observations de V12 et Xileh sur nos administrations peu a jour sur nos logiciels les plus utilises ( difficile de faire evoluer certains fonctionnaires ! ) , mais faut faire avec ! ! ! merci a Lampernisse pour l'info sur le logiciel OPERA. Mais je reste quand meme sur ma faim ! ! ! ! ( a suivre Bonne journee | |||||||
Nouvel astucien |
L'on peut penser comme le souligne Eliot3 ( J'ai d'ailleurs voulu renouveller très recemment un certificat fiscal ...échec ! (je n'ai pas essayé avec un autre navigateur le problème n'étant pas urgent...et comme je n'avais pas encore vu le sujet... je pensai à un bug des serveurs de l'administration...ce qui ne me surprennait pas......) @ suivre.... | |||||||
Nouvel astucien |
Ré-essayes peut-être ta démarche, qui sait... dès fois que l'administration concernée ait elle aussi... "évolué"... @suivre. | |||||||
Petit astucien | Merci Xileh pour tes essais Mais comme j'ai deja obtenu ( la promesse de l'envoi du document ) ce que je voulais sur le site web en question avec IE7 Je ne vais pas ressayer avec Firefox , dans l'immediat , car ça risquerait de faire double envoi. - Avec les banques , Firefox fonctionne ( du moins les certificats de securite installe a l'origine) , mais . . . . je n'ai rien reçu pour installer de certificats de securite . - Par contre il y a 3 ou 4 ans peut etre , lorsque les banques et administration fiscale ont demande de installer un certificat pour acceder a leurs services , j'ai pu le faire uniquement avec IE6 a l'epoque ( ça bloquait avec le FF de l'epoque). a suivre . . . | |||||||
Astucien | xileh a écrit :
Pour remettre une petite couche
| |||||||
Petit astucien | Merci Eliot3 et tant mieux pour toi
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||