| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Optimiser l'indexation des fichiers
Quand vous cherchez un fichier via le champ Rechercher du menu Démarrer ou des fenêtres de l'explorateur, Windows parcourt alors cet annuaire ce qui lui permet de vous donner un résultat plus vite que s'il devait examiner vos disques durs. Pour accélérer l'indexation de vos fichiers, mais également la recherche de fichiers et améliorer la pertinence des résultats retournés par Windows, vous pouvez affiner les réglages de l'indexation. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_indexation/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | plutôt que l'index de Windows j'utilise Everything convertible en français , interface certes austère mais une redoutable efficacité
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Le problème que je rencontre zest que je n'ai plus aucun dossier dans option d'indexation et la fenêtre : indexer ces dossiers est vide. Impossible de cliquer sur modifier le bouton est grisé ! Tout ceci depuis une mise à jour dimanche de Windows ! Big merci à tous pour vos conseils. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis une semaine, suite à une mise à jour (je crois) je n'arrive plus à activer l'indexation ! Quand j'ouvre "Options d'indexation" il n'y a rien dans emplacement inclus. Quand je vais sur avancé et que je demande de reconstruire, il ne se passe rien... et pour cause Quand je vais sur résolution des problème j'ai la réponse : Application Date: 04/02/2018 16:24:20 Message: Nom de l’application défaillante SearchIndexer.exe, version : 7.0.16299.15, horodatage : 0x8f29d4bb Nom du module défaillant : MSSRCH.DLL, version : 7.0.16299.15, horodatage : 0x4b408d1f Code d’exception : 0xc0000005 Décalage d’erreur : 0x00000000000669fc ID du processus défaillant : 0x23ec Heure de début de l’application défaillante : 0x01d39dcc3aa383ed Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\system32\MSSRCH.DLL ID de rapport : 9339021d-f8c1-4a9c-b060-44519ba54058 Nom complet du package défaillant : ID de l’application relative au package défaillant : Le programme SearchIndexer.exe a échoué récemment.Informationnel
Veuillez accéder à Sécurité et maintenance afin d'examiner les solutions possibles à ce problème.
Pouvez-vous svp m’aider à réactiver ... ? J'ai essayé de télécharger "UltraSearch, mais cela ne fonctionne plus non plus et de plus il est en Anglais ou Allemand Bien sur, cela ne fonctionne plus non plus sur outlook ! Connaissez-vous un autre moyen pour une recherche efficace ? D'avance merci pour votre aide
| |||||||
Astucien ![]() |
Quelqu'un sait-il m'expliquer pourqoi j'ai 15 fois DesktopBackground dans les options d'indexation Puis-je en supprimer? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|