|
 Posté le 19/12/2006 @ 08:12 |
Petit astucien
| Bonjour, Dans la lettre info PC Astuces N° 1817 du 01/2/06 j'ai repéré " OPTIMISER SA CONNEXION INTERNET" J'ai donc essayé, mais je suis bloqué par le test MTU Je suis sous Windows 98 SE Il est indiqué que pour faire le test MTU, il faut aller dans Demarrer > Programmes > Accessoires > Invite commandes. Je n'ai pas invite commandes ? Si quelqu'un a une idée pour saisir la commande demandée: ping -f -1 (valeur MTU) (www. adresse FAI.fr) Merci pour les réponses
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/12/2006 à 21:07 |
| Salut, Démarrer > Programmes tu devrais avoir Commandes MS-DOS ! Sinon, la cible est Command.com dans C:\WINDOWS |
|
Posté le 19/12/2006 à 22:05 |
| Message original par tatillon
Bonjour, Dans la lettre info PC Astuces N° 1817 du 01/2/06 j'ai repéré " OPTIMISER SA CONNEXION INTERNET" J'ai donc essayé, mais je suis bloqué par le test MTU Je suis sous Windows 98 SE Il est indiqué que pour faire le test MTU, il faut aller dans Demarrer > Programmes > Accessoires > Invite commandes. Je n'ai pas invite commandes ? Si quelqu'un a une idée pour saisir la commande demandée: ping -f -1 (valeur MTU) (www. adresse FAI.fr) Merci pour les réponses
Bonsoir, Chez moi, avec mon PC Win 98:Démarrer,Programmes, Commandes MS-DOS. Cordialement |
|
Posté le 19/12/2006 à 22:36 |
| lentjus a écrit
Bonsoir, Chez moi, avec mon PC Win 98:Démarrer,Programmes, Commandes MS-DOS. Cordialement
C'est parfois utile de répéter les choses des fois que la personne soit dure de la comprenette |
|
Posté le 19/12/2006 à 22:43 |
| Bonsoir, C'est parfois utile de répéter les choses des fois que la personne soit dure de la comprenette
Tout à fait d'accord avec toi. Cordialement |
|
Posté le 20/12/2006 à 11:54 |
Petit astucien
| lentjus a écrit :
Bonsoir, C'est parfois utile de répéter les choses des fois que la personne soit dure de la comprenette
Tout à fait d'accord avec toi. Cordialement
Merci ça marche, j'ai compris malgré le comprenoir bouché |
|
Posté le 20/12/2006 à 11:58 |
| tatillon a écrit :
lentjus a écrit :
Bonsoir, C'est parfois utile de répéter les choses des fois que la personne soit dure de la comprenette
Tout à fait d'accord avec toi. Cordialement
Merci ça marche, j'ai compris malgré le comprenoir bouché
Bonjour, Heureux pour toi. Tu peux marque que ton sujet est résolu. Cordialement |
|