> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 optimiser utorrent ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hitchiboo
  Posté le 23/08/2014 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voilà j'ai installé utorrent 3.4.2 et je voudrais le rendre le plus efficace possible.

J'ai consulté de nombreux sites et tutorielles sur Youtube mais voilà il ont tous leurs techniques et je m'y perd un peu.

Il est dit de tester sa connexion pour régler les taux d'upload/download je l'ai fait et j'obtiens Dwld: 0,700 Mb/s et Upld: 0,200 Mb/s (en connexion ethernet sachant que j'utilise habituellement le wifi).

1er problème Mb est-ce Megabytes ou Megabit, conversion en octets?

ensuite viennent les réglages de la bande passante certains préconisent de le faire automatiquement grâce aux tests dans l'assistant config de utorrent, d'autre donnent divers réglages et de mettre le taux d'upload à 80% du taux de download.

ensuite le problème du port certain disent >10 000 d'autres compris entre 5O 000 et 65 535 ?

Apparemment ils faudrait aussi ouvrir ce même port sur le routeur en passant par le site de mon fournisseur d'accès?

Il faudrait également changer la limite du nombre de connexions TCP/IP en utilisant l'éditeur registre Windows ou XP_Antispy (logiciel)?

Et enfin dans les paramètres avancés:

Mettre les valeurs: - "true" pour bt.allow_same_ip

- "20" pour RSS.update_interval

Que faut-il vraiment faire?

Dans quel ordre?

Comment savoir si un des réglages accélère vraiment ou pas ou même diminue mon téléchargement?

Please help!

Ps: J'habite la Réunion et j'ai souscrit à une offre internet jusqu'à 1 Méga avec Médiaserv si vous connaissez

Modifié par hitchiboo le 23/08/2014 10:57
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
16,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Optimiser uTorrent
''Pas de connexions entrantes'' Utorrent
J'ai uTorrent et il m'est utile comment faire en cas d'infection
P2p uTorrent ou qBitorrent
Utorrent le chemin d'accès spécifié est introuvable
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
téléchargement du utorrent 2.0.4
telechargement utorrent suspect ?
Malwarebytes VS Utorrent
utorrent info utilisation
Plus de sujets relatifs à optimiser utorrent ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux