| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai employé - Sous Windows 8,1 - ( Excepté la "protection du système" que j'ai laissé ). Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSD1°) Lorsque je clique sur "Historique des fichiers" rien ne se passe : est-ce normal ? 2°) Cela pose t'il un problème (Je fais plusieurs copies de tous mes documents) ? Merci d'avance , | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je m'aperçois (je ne sais pas comment je l'ai ouvert) que j'ai déplacé l'historique vers un autre disque (E) : Après recherche sur (E) : j'étais passé par là et j'en ai fait un raccourci mais il ne s'ouvre pas non plus :
Par là çà fonctionne : Mais comment ouvrir plus simplement et directement ce "Tous les panneaux de configuration" ? Y a t'il un problème à l'avoir déplacé ? Modifié par Espérons le 29/05/2015 13:52 | |||||||
Astucien | Pas de réponse? Je pense être le seul à avoir eu ce problème Bon, je ne sais pas mais tout est revenu dans l'ordre. Peut-être après la dernière mise à jour Démarrer/ panneau de config/ Historique des fichiers/ ... s'ouvre et j'ai de nouveau ce que je cherchais: "Sauvegarde d'image système" et Récupération. (Qui avaient disparus) Bonne journée, | |||||||
Petit astucien | Bonjour cher astucien, Si tout est bon pour toi, marque ton poste comme résolu merci beaucoup :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|