| ||||||||
Petit astucien | J'ai une version en anglais de W 7 Dans les fichiers je n'ai pas l'Option / oirganise / trier par date Est-il possible de la rajouter ou d'avoir une application qui ferait ça ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , clic dans la barre ... si tu veux trier par une autre date, ajoute une colonne par ... affichage ...... trier par ....autre ...... | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas l'option affichage car ma version de W 7 est en Anglais car j'habite en Thaïlande et ai acheté le PC ici ! J'ai : Organize - Include in library - share with - slide show - burn - new folder Merci quand même !
| |||||||
Astucienne | , pas besoin des grandes traduction pour faire un clic dans la colonne de la date ... | |||||||
Petit astucien | Merci. Je n'avais pas compris. C'est Ok maintenant ! Merci beaucoup.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour FerDex01 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien | Chère Astucienne astucieuse. Avec quoi faites vous les captures d'écran et les bulles vertes au dessus ? Cordialement | |||||||
Astucienne | , capture avec Gadwin, et le bulles avec fototagger* .... mais il y a d'autre .... Modifié par danee le 18/10/2014 13:17 | |||||||
Petit astucien | Merci. Vous êtes gentille comme un cœur. Bonne nuit car c'est la nuit ici.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|