| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Dans la version 2013 de Word, quand on insère une image, on a un petit logo à droite qui concerne l'habillage du texte (voir capture ci-dessous). Mais sur un ordinateur autre que le mien, ce logo ne s'affichait pas. Existe-t-il une option pour que ce logo apparaisse ou pas ? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Source: http://tuto-office.fr/tutos/word/comment-mettre-une-image-a-cote-dun-texte/ NB: Sur Word 2013, vous pouvez directement choisir l’habillage: en cliquant sur l’image, un bouton apparaît sur la droite. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse mais, justement, le petit bouton sur la droite de l'image n'apparait pas sur un ordi et apparait sur un autre avec le même logiciel installé sur les 2 ordis ! Bonne journée. | |||||||
Astucienne | Bonsoir, En fait, je pense que j'ai compris le problème. J'ai inséré une page de garde de type "intégrale" où figure une photo dans une colonne de tableau. Cette photo ne dispose pas du logo d'habillage du texte. Si je change la photo, idem. Par contre, sur l'autre ordi, j'ai inséré une photo dans un texte (pas dans une page de garde) et là, le logo apparâit. Cela doit venir de cela ! Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|