| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes J'ai acheté une imprimante EPSON XP3200 séries elle fonctionne très bien. Mais quand je veux aller dans le logiciel des options de l'imprimante pour régler par exemple l'écriture normal ou forte ou autres, choisir comment imprimer ou mettre mes feuilles, le logiciel et en anglais. Je suis allé sur le site Epson qui dise d'aller dans option et de le mettre en français. Mais le problème c'est que je n'ai pas l'option pour choisir les langues, même tableau qu'il présente mais sans cette option. Donc comment faire pour changer cette langue. En vous remerciant d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Le guide d'utilisation Epson XP 3200 Séries à télécharger en pdf. https://download4.epson.biz/sec_pubs/xp-3200_series/useg/fr/manual.pdf
| |||||||
Astucien |
Sur un autre SUJET un astucien à rencontré le même problème que toi et as réussi à le résoudre par une mise à jour. Essai de télécharger la dernière version de Epson Software updater (v 4.6.9.0) qui date 06/05/2025 voir cette page. A + | |||||||
Maître astucien |
Si tu es certain d'avoir récupéré le dernier pilote sur le site d'Epson, tu peux le désinstaller complètement avec revouninstaller et le réinstaller en faisant attention au choix des langues. | |||||||
Astucien | Bonjour Parizot, bonjour à tous ! J'ai rencontré le même problème il y a... un certain temps (Look here). Après un tas d'essais infructueux, ça s'est résolu "tout seul". (Apparemment à la faveur d'une mise à jour). Bon courage ! | |||||||
Astucien | Plus de nouvelle... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait plusieurs tentative comme indiqué, mise à jour et autres. Sans succès. Donc j'apprends en anglais Si je trouve une astuce je vous le dit. merci à tos quand même
| |||||||
Astucien | Hello Parizot, Comme je le disais (voir plus haut), j'avais aussi essayé un tas de solutions, sans succès. ... Et le problème a fini par se résoudre "tout seul". Peut-être faire remonter le problème à EPSON ? Have a nice day ! | |||||||
Petit astucien | Merci BLUERAY je vais voir avec EPSON merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||