|
 Posté le 30/03/2011 @ 11:47 |
Petit astucien
| Bonjour
Exist' il une option ou parametre simple pour faire de la Navigation privee avec ces 2 logiciels IE7 ou IE8 ?
comme avec Firefox 4 , tres pratique
- Sous XP
Merci par avance 
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/03/2011 à 12:25 |
Grand Maître astucien | Bonjour jb21
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement. |
|
Posté le 30/03/2011 à 12:41 |
Petit astucien
| merci clbugnot , j'ai envoye la demande |
|
Posté le 30/03/2011 à 12:59 |
Astucien | jb21
IE8 : outils>in private.

|
|
Posté le 30/03/2011 à 13:13 |
Petit astucien
| ok le Fute , mais je n'ai que IE7 sous XP
car impossible d'installer IE8 |
|
Posté le 30/03/2011 à 13:20 |
| |
|
Posté le 30/03/2011 à 13:34 |
Petit astucien
| Merci TAZA , j'ai essaye et installe le logiciel , mais ça bloque toujours ! !
La raison : je reside actuellement dans un pays ou la censure sur certains sites web locaux vient d'etre mise en place .
Et je cherche les moyens de contourner ? ? |
|
Posté le 30/03/2011 à 13:56 |
Astucien | jb21 a écrit :
ok le Fute , mais je n'ai que IE7 sous XP
car impossible d'installer IE8
Qu'est ce qui t'empêche d'installer IE8 ? |
|
Posté le 30/03/2011 à 15:53 |
Petit astucien
| Pour le fute :
J'ai essaye plusieurs fois d'installer IE8 , et a chaque fois l'installation impossible a cause de multiples messages d'erreurs , alors je prefere garder IE7 qui marche tres bien , mais que j'utilise tres peu .
Je prefere Firefox 4 .
Je croyais pouvoir contourner la censure locale , en utilisant la navigation privee , mais c'est impossible .
|
|
Posté le 30/03/2011 à 17:47 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 31/03/2011 à 07:33 |
Astucien
| jb21 a écrit :
Merci TAZA , j'ai essaye et installe le logiciel , mais ça bloque toujours ! !
La raison : je reside actuellement dans un pays ou la censure sur certains sites web locaux vient d'etre mise en place .
Et je cherche les moyens de contourner ? ?
Bonjour,
dans ce cas, la navigation privée ne servira absolument à rien.
En effet, la navigation privée ne sert qu'à empecher l'enregistrement de données personnelles sur ton pc:
C'est surtout utile si tu ne veux pas que quelqu'un de ta famille puisse regarder sur quels sites tu as navigué. La navigation InPrivate empêche Internet Explorer d’enregistrer des données relatives à votre session de navigation. Ceci inclut les cookies, les fichiers Internet temporaires, l’historique et les autres données. Les barres d’outils et les extensions sont désactivées par défaut.
Pour contourner une censure, il existe plusieurs solutions. J'en connais 2:
- Tu peux voir ceci . ça te permettra d'accèder aux sites censurés, si le filtrage mis en place dans ton pays est par DNS
- si c'est une censure plus complexe, tu peux essayer ceci . En plus d'accéder aux sites censurés, tu le feras anonymement. Par contre, la navigation est plus lente. Le lien direct pour telecharger l'application ici
Modifié par cpasmafaute le 31/03/2011 08:25 |
|
Posté le 31/03/2011 à 08:48 |
Petit astucien
| Merci Cpasmafaute pour tes astuces pour contourner la censure
je t'informerai si ça marche |
|
Posté le 31/03/2011 à 09:59 |
Astucien
| ok, j'attend de tes nouvelles...

|
|