| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Est-il possible dans EXCEL (je suis encore à la 2007...) de faire mettre la cellule trouvée en surbrillance ou en fond de couleur car il est quelquefois totalement impossible de la(es) repérer ? Je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peux-tu préciser ce que tu appelles "option recherche - cellule trouvée". Tu recherches quoi ? Comment ? Donne un exemple. @ + | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
![]() ![]() |
Je ne comprends pas. Quand il trouve la cellule cherchée, il se positionne dessus et l'encadre. On ne peut pas ne pas la voir ! Modifié par poussebois le 22/01/2019 10:43 | |||||||
Astucien ![]() | Non, désolé mais j'ai des listes de 400/500 personnes et il n'est pas toujours évident de repérer la cellule trouvée. Tu trouves que dans l'exemple suivant on la voit rapidement ? Et encore ai-je épuré le tableau pour enlever des données peronnelles. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Crdlmt
| |||||||
Astucien ![]() | DjiDji59430 a écrit : C'est juste !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Chardon Qu'as-tu voulue dire par ton exemple ci-dessus ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
RE, J'ai mis une cellule en fond de couleur | |||||||
Astucien ![]() | chardon29 a écrit : Tu n'as pas bien saisi ! C'est le résultat d'une recherche que je souhaite voir en couleur pour me faciliter la tâche.
| |||||||
Astucien ![]() | Debrief a écrit : Bonsoir Mais c'est exactement ce que je cherchais ! Le f est plus connaisseur que le r en Excel Merci beaucoup ! PS Je suis passé à la HONDA GB500 ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ne fonctionne pas chez moi. erreur sur cette ligne : .ForeColor.Brightness = 0 puis impossible d'exécuter en mode arrêt !
| |||||||
Astucien ![]() | Debrief a écrit :
c'est ce que j'ai fait. on en reparle pour le moment, je n'ai pas le temps. bonne journée. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|