| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J' ai récemment rajouté l' onglet sécurité sur mon explorateur ( Windows XP SP3 familliale ) grâce à l'outil Security Configuration Manager de Microsoft téléchargé à l' adresse suivante : 1er problème : depuis apres avoir consulté certains sujet du forum j' ai constaté que dans l' explorateur l' option "Utliser le partage de fichiers simples" n' apparait plus dans le menu Outil - option des dossiers - affichage Quelqun ayant activé de l'onglet sécurité sur son PC peut il vérifier si l' option "Utliser le partage de fichiers simples" est toujours présente sur son poste ? Je souhaite éviter une restauration du système pour vérifier car c' est peut être inutile et j' ai installé logiciels et modifié la BDR entretemps
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 26/10/2009 15:54 | |||||||
Petit astucien | Merci chasseur ta réponse est un peu ambigue : ne figure pas dans l' affichage je suppose
Par contre 2 ème problème constaté : l' affichage de l' onglet securité de propriété du dossier "Documents and Settings" montre un compte utilisateur inconnu nommé "Compte inconnu ( S-1-5-32-547 ) " dont j' ignore la provenance Ce compte n' apparait pas dans le panneau de configuration Comptes utilisateurs et je ne peux pas le supprimer. Pour info analyse complete ANTIVIR = 0 infection et analyse complete de Malwarebytes anti -malware = 0 infections
Merci de vos conseils | |||||||
![]() ![]() |
Pour ton deuxième problème c'est pour XP familial ou XP PRO? Modifié par chaseur57150 le 26/10/2009 16:20 | |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes ces infos Pour mon 2 è problème ( Compte utilisateur inconnu ) c' est sur XP Famillial Merci à vous | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Chasseur de ces conseils D' apres lecture les differents sites sur Google je suis tombé sur ce lien avec explication pour le compte inconnnu qui correspond exactement à mon problème http://www.generation-nt.com/reponses/compte-inconnu-s-1-5-32-547-est-ce-une-anomalie-a-corriger-entraide-253734.html C'est le SID du GROUPE d'utilisateur "Utilisateurs avec pouvoir", présent Je suppose qu 'il est préférable de laisser ce compte tel qu' il est car apparemment créé par windows Je ne touche à rien esperant de n' avoir pas de mauvaise surprise plus tard Merci encore | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée à toi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|